La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Oui malheureusement cela n'existe plus. Le Centre de la Communauté tel que vous le voyez ici à été mis en place en septembre dernier pour remplacer les anciens groupes (il y avait plein de groupes régionaux) et ceux ci ont été définitivement supprimé au printemps.
Dans de nombreux cas ces communauté de locales se sont réformées autour de page Facebook indépendantes d'Airbnb.
Faites une recherche pour voir s'il en existe une ou lancez un appel ici.
je ne tourne pas depuis assez longtemps pour vous renseigner mais si vous êtes hôtes et que vous voulez ouvrir un post allez sur tous les forums, hotes et ouvrez une page sur votre ville ou la plus grande alentours (Nice ? ) et marquez un petit mot disant que vous ouvrez le posts pour tous les hôtes du coin, en plus c'est sympa, je pense que je finirai par le faire un jour ...
Oui malheureusement cela n'existe plus. Le Centre de la Communauté tel que vous le voyez ici à été mis en place en septembre dernier pour remplacer les anciens groupes (il y avait plein de groupes régionaux) et ceux ci ont été définitivement supprimé au printemps.
Dans de nombreux cas ces communauté de locales se sont réformées autour de page Facebook indépendantes d'Airbnb.
Faites une recherche pour voir s'il en existe une ou lancez un appel ici.