commentaires

commentaires

bonjour,

Pour quoi je ne peux pas voir les nouveaux commentaires sur ma premiere page ?

8 Réponses 8

@Rachid4

quels sont les commentaires que vous ne voyez pas ? vos hôtes ont bien mis le leur ? 

Salut Valérie

Oui, je parle de nouveaux commentaires.

ce que je sais que les nouveaux commentaires apparaissent selon la date sur la page du profile?

@Rachid4

@Pierre-and-Linara0 vient de vous repondre une info importante que je ne connaissais pas d'ailleurs, merci à lui

après êtes vous sûr que vos voyageurs ont bien laissés un commentaire , parfois ils disent qu'ils le feront et ne le font pas, avez vous eu l'info en message " untel vous a laissé un commentaire..... ils seront desormais publics ... " ?

à plus

J'ai fait copier/coler sur Nathalie ET Claude, qui je remercie beaucoup!!!

oui deux nouveaux commentaires, mais ils ont dans la deuxieme page.

Bonjour,

Voici le lien pour répondre à votre quetion ;

"Les commentaires s'affichent par langue du voyageur."

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/commentaire/m-p/40687/highlight/true#M4502

Linara

Pourquoi Airbnb ne publie pas TOUS les commentaires de mes hôtes ????

si @Béatrice10 sauf ceux qui seraient insultants, odieux, vulgaires etc... 

ou eventuellement qui auraient été précédé de menaces, tentatives de chantage etc .... bref il y en a peu mais cela peut arriver que certains n'y soient pas, heureusement !

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.