Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour,
je souhaiterais modifier mes coordonnées de compte bancaire puisque dans 1 semaine celui-ci n'existera plus, je serais dans une nouvelle banque, donc, un nouveau compte IBAN...
comment faire ? (je ne veux pas ajouter un mode de versement).
cordialement
Delphine
Bonjour Delphine vous trouverez comment changer votre mode de paiement en suivant le lien ci dessous.
https://www.airbnb.fr/help/article/54/how-do-i-add-or-change-my-payout-method
Jacqueline
Moi je ne peux meme pas aller au bout de la validation
Quand je clique sur "TERMINER " ca ne valide rien
j ai un premier versement en attente je ne sais pas comment debloquer la situation...
avez vous une idee?
impossible de les joindre
j'ai l'impression de vous courrir après ! merci de donner suite à nos reponses que l'on sache ce qu'il en est et de cocher la caseM'avertir par e-mail en cas de réponse pour lire les reponses
bonjour @Sonia0
une question importante travaillez vous sur un Mac car cela pourrai expliquer beaucoup de chose, j'ai eu le même souci lors d'un changement de rib, j'ai dû le faire d'un PC et d'ailleurs il est recommandé de ne pas faire ce type d'action d'un smartphone
revenez nous dire ce qu'il en est svp
cordialement
Bonjour ,
J'ai aussi le même problème que Delphine, j'ai cliqué sur le lien que vous avez indiqué et cela ne m'aide pas . On me propose d'ajouter un nouveau mode de paiement et pas du tout de changer de coordonnées bancaires . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance .
Agnès