Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir à tous, Un voyageur m'ayant envoyé une demande de réservation dimanche dernier, j'ai pré-approuvé sa demande. La période pour laquelle celui-ci a réservé mon appartement est du 27 juin 2018 (demain!) au 6 juillet 2018. Contrairement à tous les gro... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,récemment, après une réservation instantanée d'un voyageur, celui-ci m'annonce qu'il viendra avec ses 3 chiens (plutôt gros) alors que dans l'annonce il est clairement mentionné que seul un chien de petite taille peut-être accepté.Jugeant la bonne... Dernière réponse par Pascale185
    Bonjour, J'ai un appartement meublé que j'offre en location mais le syndicat de copropriété viens de voter un nouveau règlement avec un minimum de location pour un an. Est-ce que je peux l'offrir sur Airbnb? Est-ce que c'est permis? Merci. Linda. Dernière réponse par Slimane0
    Bonjour, impossible d'ajouter un mode de versement à mon compte, le bouton n'est pas clicableque faire ??merci par avance pour votre aide marina
    Bonjour, Dommage que tout soit fait pour que nous ne trouvions pas le contact direct du support... J'aimerais entrer en contact avec un.e assitant.e pour savoir si mon annonce est en ligne. Je n'arrive pas à la retrouver lorsque j'utilise le moteur de rec... Dernière réponse par Camille189
    Bonjour, Qui pourrait m'aider sur les calculs de négociation? Location 100€. Combien le voyageur va payer, combien je vais encaisser?Je suis désamparée quand on me dit sur les deux chambres, on n'en utilisera qu'une.... pouvez-vous nous faire un Prix.L... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je suis un nouveau hôte Airbnb en Algérie, et je voudrai savoir comment peut on retirer l'argent en liquide de la mastercard prépayée délivrée par Airbnb.Merci par avance. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    une belle mesaventure avec Airbnb: je reserve la semaine derniere un voyage pour le 9 Mai à Valence l hote accepte ma demande mais me contacte neanmoins pour me dire que l'appartement sera bruyant car il y a des travaux a cote de l'immeuble.Le temps de re... Dernière réponse par Alexandre105