Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Comment trouver des personnes pour remplir toutes les tâches d'accueil, à la place des hôtes , c'est à dire s'occuper des contacts et rendez-vous avec les locataires, la remises et la reprises des clefs, le nettoyage, lessivages des draps serviettes (repa... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,je souhaite integrer mes annonces sur mon site internet via un badge qui me donne le code. HTML à copier/collerJ'ai 3 annonces. Et il n'y a qu'une seule qui à un badge.comment faire pour trouver les autres ? Dernière réponse par Mélanie-and-Sébastien0
    BONJOUR. JE REVIENS VERS VOUS. JE CONSTATE QUE Y A UNE ERREUR SUR UNE LOCATION QUI VIENT D ETRE APPROUVER. POUIR UN LOCATAIRE( MR. [nom caché] SON TELEPHONE ET [numéro de téléphone caché] A RESEVER POUR 4 PERSONNES. ILS VIENT DE REGLER QUE 100e POUR 4 . ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,la personne qui devait venir chez moi a annulé sa reservation, mais c'est moi qui est validé celle-ci aprés une demande d'annulation.Va t'il y avoir des conséquences pour moi ?Que dois je faire ?Merci d'avance.Laurent Dernière réponse par Kirstie
    bonsoir, je viens de recevoir un message d'Airbnb me demandant d'acceder à mes photos, j'ai cliqué sur ok ( en pensant que c'était des photos de ma maison et du studio) hors j'ai vu apparaitre toute ma galerie de photos perso, je suis un peu surprise et j... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Je me suis inscrit en juin 2017 sur airbnb en tant que Hôte. J'ai reçu plusieurs personnes dans mon logement depuis juin, mais je n'ai jamais était payé. Dans les transctions a venir il y la liste et la somme que airbnb me doit mais il ne me vers... Dernière réponse par Kirstie