Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Un voyageur a souhaité annuler sa réservation car cette personne a pris peur avec tous les derniers évènements... SAUF qu'il m'a demandé de l'annuler moi même, ce que j'ai fait, mais désormais mon annonce est désactivée alors que c'était s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Suite à des dommages causés par mes hôtes sur mon parquet et à leur refus de reconnaître leur torts, j'ai demandé à Airbnb d'intervenir. Cela fait maintenant plus d'une semaine et je suis toujours dans l'attente d'un retour et d'une prise de déci... Dernière réponse par Alba19
    Bonjour à tous Je gère un Riad sur Marrakech depuis peu, j'ai créé une annonce sur AirbnbSon statut est 'Publiée" en revanche mon annonce est introuvable lorsque je rentre les mots clés dans la barre de recherche AirbnbMon annonce : Riad Nour à Marrakech... Dernière réponse par Anonymous
    bonjouretant nouvelle je ne saisis pa vraiment toutune fois la reservation acceptée comment savoir si le voyageur a payeret combien de temps a t il pour le faire aupres rb and bmerci d avancefabienne Dernière réponse par Valérie34
    Bonjour, je viens d'arriver dans un Airbnb sur Lyon qui ne demande pas de frais de ménage. Il n'est stipulé nul part sur l'annonce que le ménage doit être fait par le locataire. Une fois arrivé dans l'appartement, l'hôte, qui ne m'a pas accueillis, me dem... Dernière réponse par Marie55
    Bonjour,Me voilà bien ennuyée.L'annonce de l'appartement de Strasbourg a été réactivé automatiquement . Hors, il n'est pas disponible. Hélas je ne trouve plus la fonctionnalité, pour le suspendre ou bien supprimer l'annonce. Je n'arrive même pas à enleve... Dernière réponse par Frederique17
    Bonjour,J'ai fais une gaffe... depuis le mois d’août j'ai un peu mal passe avec un voyageurs et j'ai réussi demande de payer les dégât... puis j'avais mal compris et cru que je devrais demande d'argent 200€ aux voyageurs via centre de résolution... je l'a... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, j'aurais besoin de votre avis . J'ai contacté il y a 3 jours un hôte car son logement m'intéressait beaucoup, je l'ai relance aujourd'hui et entre temps quelqu un d autre a réserver la maison. J'avais fait une demande au préalable et l'hôte est e... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,Je suis nouveau sur AirBnB, la première résarvation de mon logement étant faite, mon annonce comporte une caution et des frais de ménage mais je ne vois aucune trace de ces deux charges sur ma facture, est ce normal?Je vous remercie pour votre rép... Dernière réponse par Olivier47