Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Un voyageur a souhaité annuler sa réservation car cette personne a pris peur avec tous les derniers évènements... SAUF qu'il m'a demandé de l'annuler moi même, ce que j'ai fait, mais désormais mon annonce est désactivée alors que c'était son souhait pas le mien. (preuve écrite de son message)
Comment puis je faire maintenant pour éviter ce désagrément ?
Merci beaucoup à vous.
Bonne journée.
Chloé
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Il ne faut JAMAIS annuler soi même si c'est une demande du voyageur !
C'est celui qui ne veut plus qui annule ! Il y a des sanctions !
c'est une des règle intangible d'airbnb.
relisez les conditions.
Il ne faut JAMAIS annuler soi même si c'est une demande du voyageur !
C'est celui qui ne veut plus qui annule ! Il y a des sanctions !
c'est une des règle intangible d'airbnb.
relisez les conditions.
Bonjour
Pourriez vous svp me dire comment joindre AirBnB?
j'ai eu un souci de calendrier suite auquel j'ai dû annuler une résa.
suite à cela, les dates annulées sont restées bloquées! je souhaiterais contacter le site pour les débloquer.
Merci de votre retour rapide
cdt
CT
bonjour @Marion74
quand on annule, les dates sont bloquées.
Et la prochaine fois, c'est 100$ de pénalités.
Toutes les pénalités étaient écrites sur 1/2 page au moment de l'annulation avec 'Etes vous sur de vouloir annuler'?
et vous avez cliquer sur Oui.
Airbnb a mis en place ce système pour éduquer les hotes et retrograder ceux qui ne tiennent pas le calendrier a jour.
Moi aussi j'ai du annuler parce que je m'étais plantée dans le calendrier. Et j'ai accepté les pénalités.
C'est le jeu.
Mise à jour Airbnb : Natsuko n'a plus besoin de logement pour ces dates. Rappelez-vous : Airbnb ne vous demandera jamais d'effectuer des virements d'argent. |
J'ai reçu ce message. La locataire jure qu'elle n'a rien annulé et que sa réqzevation est ferme
Piratage ?
Erreur de Air bnb ?
recherchez "contacter airbnb" et contacter les par le moyen que vous souhaitez, twitter semblant le plus rapide
Chloé, as-tu pu changer quelques choses à cette pénalité ?
j'ai eu presque le même problème. une cliente me demande une pré-reservation que j'accepte et ensuite elle me demande d'annuler car elle n'a pas encore les vacances au travail.
J'annule, blonde ! et maintenant ces dates sont bloquées ! je ne sais pas comment faire ??
en plus si cela se trouve, elle voudra les dates qui sont justement bloquées! je déprime !
merci pour votre aide Sarah
bonjour @Sarah324
contactez Airbnb pour leur expliquer la situation.
Peut être qu'ils débloqueront les dates mais les autres pénalités resteront.
Et améliorer le réglement intérieur que est le contrat sur Airbnb.
Une maison des 10 personnes et vous écrivez
"Nous souhaitons que tous locataire respecte ce bien comme si c'était le sien."
et bien si vous pouviez voir dans quel état est le bien de certains, vous vous poseriez des questions.
10 personnes , c'est pour les groupes fiesta a gogo et emmerdements maximum.
Le réglement intérieur doit être en béton armé. Allez sur le forum pour glanez quelques exemples.