Assez d'accord, mais pas toujours, parfois, le stress dû à la location, l'absence, et on voit des trucs qu'on ne voyait pas avant.
A l'inverse je me souviens à vie d'avoir cru être responsable de dégâts chez une amie. Mon fils (Eric, celui qui a failli, plus tard se noyer, suivez le forum) jouait beaucoup aux petites voitures, il les traînait partout depuis son plus jeune âge, il avait environ 2 ans et nous avions passé une semaine dans un appartement prêté, au moment de partir je fais un méga ménage, normal, et me rends, compte horrifiée, de légères rayures sur le bord de sa table ronde de salle à manger, j'étais déoslée, et téléphonant à mon amie, éclat de rire, elle avait aussi des p'**bleep** gars qui faisaient rouler leurs petites voitures sur la table...
Le stress, l'angoisse, l'attention portée lors de nos locations nous font voir bien des choses qui pré-existaient, mais qui nous avions pas vu, avant, tout simplement ou vu et pas "remarqué" ou "oublié".
Je crois que c'est un des plus gros travail d'Airbnb, savoir ce quirelève du vrai dégât au reste...
Jacqueline