Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je reçois régulièrement des hôtes chez moi et je vais partir une semaine faire de la randonnée sans possibilité de me connecter à un quelconque réseau. Bien sûr j'ai bloqué sur le calendrier la semaine pour que personne ne puisse me demander de v... Dernière réponse par Nolwenn2
    Bonjour la Communauté... Je vais bientôt acceuillir des Australiens dans mon appartement. Comment puis je faire pour leur reclamer une caution ? Habituellement je recois des francais qui me laissent un chèque de caution que je leur remet à leur départ....... Dernière réponse par Arnaud87
    Déjà titulaire d'un compte, j'ai souhaité publier une deuxième annonce. J'ai malencontreusement appuyer sur publier pensant avoir un aperçu alors que je n'avais pas terminé l'ensemble du paramètrage de mon annonce. J'ai continuer à découvrir les différent... Dernière réponse par Celine26
    BonjourJ'ai fait une réservation pour 6 personnes mais finalement, nous étions 5. J'ai averti l'hôte à l'avance par courriel.J'ai compléter une demande pour rembourser la 6e personne qui n'est pas venue dans la "Résolution de problème".L'hôte ne me répon... Dernière réponse par Chantal142
    Bonjour, j'ai mis mon appartement des ARCS en location, seulement je n'ai pas modifié les prix pour la haute saison hivernale, une dame à alors souhaité réserver du 24 février au 3 mars, le prix de la nuit étant alors très bas pour cette saison je l'ai an... Dernière réponse par Nolwenn2