Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je suis nouveau sur Airbnb, en faisant des recherches je m apercois que mon annonce n'apparait plus, alors que mon status
est "publiée"
Comment faire pour voir ce qui ce passe ?
D'autre part quand je regarde les taux de visite de mon annonce tout est a zero alors que je sais qu'il y a eu des voyageurs qui ont consulté ?
Merci de m'aider
Cdt
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Olivier,
Merci beaucoup j ai telephone au site de airbnb grace au contact que vous m avez communiqué.
Mon annonce est de nouveau visible. En faite il s'agissait simplement d'une mise à jour qui a fait disparaitre
visiblement momentanément l 'annonce. Attention au mode "reservation instantanée" il peut creer de mauvaises surprises.
Merci pour vos conseils
très cordialement
Avez vous tester tous les trucs et astuces du guide d'Olivier François, dont vous trouverez le lien ci-dessous? Si oui, contactez Airbnb, si non, testez les!
Jacqueline
Merci de votre retour je vais regarder votre lien
cordialement
Re Jacqueline, J'ai essayé les astuces vider l'historique et les cookies, cherché mon annonce en mode incognito etc... mon annonce est invisible bien que publiée.
Comme je l'ai dit sur mon annonce je suis nouveau sur le site airbnb. J'ai publié mon annonce seulement hier. J'ai du annulé une confirmation de reservation car étant en mode "reservation instantanée" je ne savais pas que ca allait être si rapide et un voyageur
a reservé 2 jours alors que ces plages étaient bloqués mais que je n'avais pas eu le temps de signaler dans le calendrier.
Est ce que cela peut avoir une incidence ? Avez vous le contact de airbnb pour voir avec eux ?
Cdt
merci beaucoup de votre aide je vous tiens au courant
Cordialement
Thierry
Olivier,
Merci beaucoup j ai telephone au site de airbnb grace au contact que vous m avez communiqué.
Mon annonce est de nouveau visible. En faite il s'agissait simplement d'une mise à jour qui a fait disparaitre
visiblement momentanément l 'annonce. Attention au mode "reservation instantanée" il peut creer de mauvaises surprises.
Merci pour vos conseils
très cordialement
je n'ai pas l'accès au mail voire N°de téléphone de airbnb, pouvez vous me le transmettre dans la mesure où je souhaiterais avoir accès à mon annonce sur LILLE dénommée "au 4ème du port fluvial" car je n'y parviens pas!
d'autre part je dois changer de banque donc vous fournir mes nouvelle coordonnées de RIB pour le réglement des réservations
dans l'attente de votre réponse
remerciements anticipés
Jean Pierre