Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
La réservation instantanée ne se trouve pas a l'endroit indiqué. Est-ce normal?
Faut-il un nombre de commentaire avant de l 'avoir?
La RI n'est pas accessible aux débutants.
Vous pourrez l'activer après quelques réservations.
Faites attention tout de m^me, si vous faites une recherche sur le forum, vous verrez que beaucoup le regrettent....
Merci
les explications n'étant pas convainquante pourriez vous m'expliquer j'avais la réservation instantanée etje trouve que cela marchait bien mais un des interlocuteurs d'rbnb me l'a déconseillé est ce que je suis en droit d'accepter ou de refuser une réservation instantanée et y a t il des pénalités
merci
Bonjour,
De mon coté je souhaiterais annuler la réservation instantanée : comment faire? Je cherche depuis 2 jours : sans succès!
HEEEEEEEEEEELP!! ^^
camille
bonjour
avez vous la réponse car je suis dessus depuis des heures et je n'arrive pas à supprimer la réservation instantanée. J'ai plusieurs locations et sur certaine elle n'est pas activée ce qui m'arrange et d'autres elle s'est activée seule. Au secours
Bonjour,
Tout le monde a pu régler son problème de réservation instantanée ????
Merci.
bonjour je ne comprends pas les délais de séjour de la réservation instantanéé manifestement c 'est pas possible de réserver une certaine période avec la réservation instantanée etes vs au courant, merci helene