reservation instantanee

Max23
Level 1
Nice, France

reservation instantanee

La réservation instantanée ne se trouve pas  a l'endroit indiqué. Est-ce normal?

Faut-il un nombre de commentaire avant de l 'avoir?

8 Réponses 8
Christelle6
Level 10
Paris, France

@Max23

La RI n'est pas accessible aux débutants.
Vous pourrez l'activer après quelques réservations.

Faites attention tout de m^me, si vous faites une recherche sur le forum, vous verrez que beaucoup le regrettent....

Merci

les explications n'étant pas convainquante pourriez vous m'expliquer j'avais la réservation instantanée etje trouve que cela marchait bien mais un des interlocuteurs d'rbnb me l'a déconseillé est ce que je suis en droit d'accepter ou de refuser une réservation instantanée et y a t il des pénalités

merci

Camille32
Level 1
Mardié, France

Bonjour, 

De mon coté je souhaiterais annuler la réservation instantanée : comment faire? Je cherche depuis 2 jours : sans succès!

HEEEEEEEEEEELP!! ^^

camille

bonjour

avez vous la réponse car je suis dessus depuis des heures et je n'arrive pas à supprimer la réservation instantanée. J'ai plusieurs locations et sur certaine elle n'est pas activée ce qui m'arrange et d'autres elle s'est activée seule. Au secours

Germina0
Level 10
French Guiana

Bonjour,

Tout le monde a pu régler son problème de réservation instantanée ????

Merci.

Helene51
Level 1
Marseille, France

bonjour je ne comprends pas les délais de séjour de la réservation instantanéé manifestement c 'est pas possible de réserver une certaine période avec la réservation instantanée etes vs au courant, merci helene

Pourriez vous donner un exemple avec des dates Helene?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour