Conseil réservation ?

Résolu !
Anne241
Level 1
Nantes, France

Conseil réservation ?

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis . J'ai contacté il y a 3 jours un hôte car son logement m'intéressait beaucoup, je l'ai relance aujourd'hui et entre temps quelqu un d autre a réserver la maison. J'avais fait une demande au préalable et l'hôte est ennuyé de cette situation car elle n'a pas pris le temps de me répondre assez rapidement, sinon la maison était pour nous. Que pouvons nous faire dans ce cas ? Merci pour votre aide. Anne
Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Anne, malheureusement vous ne pouvez rien faire, si ce n'est louer ce logement à d'autres dates. Même si vous aviez demandé avant les autres voyageurs à réserver ce logement, et que votre hôte n'a pas pré-approuvé vous préfèrant d'autres personnes, peut-être car elles restent plus longtemps, vous ne pouvez rien faire à ma connaissance.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour Anne 

Vous n'y pouvez rien premier arrivé premier servi, cherchez une autre 

location.  L'hôte répondra sans doute plus vite la prochaine fois.

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Anne, malheureusement vous ne pouvez rien faire, si ce n'est louer ce logement à d'autres dates. Même si vous aviez demandé avant les autres voyageurs à réserver ce logement, et que votre hôte n'a pas pré-approuvé vous préfèrant d'autres personnes, peut-être car elles restent plus longtemps, vous ne pouvez rien faire à ma connaissance.

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour