Réglage paramètre

Réglage paramètre

Bonsoir, j'ai un problème, je viens de recevoir ma première réservation en t'en qu'hôte. Le problème est qu'elle à été confirmé automatiquement par le site. Alors heureusement la date me convient et je souhaite bien accueillir les voyageurs. Mais j'aimerais pouvoir confirmer moi même les réservations au cas ou je ne puisse pas recevoir et évité d'annuler une réservation 

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment régler cela ? 

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. 

Bonne soirée. 

3 Réponses 3
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Dylan10

Vous etes surement en reservation instantanée, si vous voulez rester maitre de vos choix, desactivez cette option le plus tot possible . Petit eclair jaune, dans calendrier, qui peut réserver ?  : personne ! Je decide qui peut !

et en même, cliquez sous le lien ci dessous, c'est une demande que nous faisons, nous les hôtes aupres d'airbnb qui veut imposer cette option à tout le monde des 2017

.https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/CONTRE-LA-RESERVATION-INSTANTANÉE-D-OFFICE/idi-p/192721

vous cliquez, vous lisez, et vous cliquez sur le pouce ( du lien ci dessous )

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse rapide. 

J'ai cliqué sur le pousse et je relaierai l'information. Aucun paramêtre dans ce genre devrait être imposé et je pense que ça va sûrement créer beaucoup d'anulation de la part des hôtes et beaucoup de problème en perspective pour les voyageurs. 

Encore merci !!!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Dylan10

Je voulais dire sur le pouce dans le lien deposé au " dessus " ... C'est une rubrique où airbnb prend en compte nos demandes ( du moins on l'espere, pour ce qui concerne la resa instantanée )...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour