Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'aimerais activer la réservation instantanée de mon hébergement sur Airbnb, mais je crains des cas de double-réservation, car mon hébergement est aussi sur Booking, où les clients réservent déjà instantanément. Y a-t-il moyen de gérer cela ?
Merci pour vos idées,
Cordialement,
Lucie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour,
Cela m'est arrivé une fois, deux réservations à cheval sur un jour à 10 minutes d'intervalle.
J'ai annulé la réservation de Booking sans état d'âme, car 50% de leurs réservations sont annulées dans la foulée, le site incitant à réserver pour faire tranquillement son choix par la suite.
Vous pouvez, mais c'est risqué !
Vous connaissez les sanctions prevues par airbnb si vous anullez ?
C'est remarquablement pas clair, les sanctions prévues par Airbnb dans ce cas... sans doute à dessein (pour encourager quand même à la résa instantanée) ! d'où ma question...
J'espère que tu te trompes Nathalie, car ma maison n'est pas un moulin et je ne reçois pas ainsi qui frappe à la porte, il faut par un minimum qu'il montre patte blanche! Sans avoir un minimum dialogué on ne peut pas avoir confiance, si la RI devient obligatoire, je migrerai vers d'autres sites, et je suis certaine que nous serons nombreux à agir ainsi.
Je suppose que resteront que ceux qui louent des logements qu'ils n'habitent pas.
Jacqueline
@Olivier47@Nathalie-Et-Gilles0
Et si nous faisions un post dans host voice ?
CONTRE LE RI , sinon, on change de cremerie !
@Nathalie-Et-Gilles0@Olivier47@Florence50
j'ai deposé un post dans ce sens ci dessous !
cliquez si vous ne voulez pas de la RI .
https://community.airbnb.com/t5/Host-Voice/CONTRE-LA-RESERVATION-INSTANTANÉE-D-OFFICE/idi-p/192721
Merci pour votre réponse Catherine. Mais comment avez-vous procédé avec Booking ? Est-ce que c'était pour une date éloignée ? Est-ce que c'est eux qui se sont occupés de tout ? avez-vous dit que c'était une surréservation ? Parce que quand je regarde leur procédure, j'ai l'impression qu'il faut être prêt à trouver un hébergement de remplacement, ce qui peut être compliqué, et à payer la différence si besoin.
Cordialement,
Lucie
Bonjour,
actuellement je bloque la date sur booking dès que j'ai une résa en cours (pré-approbation envoyée) sur airbnb.
Cordialement,