La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, en tant qu'hôte, j'ai laissé expirer une demande de réservation qu'après échanges mails avec le voyageur je voudrais accepter quand même il a essayer de m'envoyé une nouvelle demande de réservation, mais les dates ayant été bloquées dans mon calendrier je peux lui envoyer des mails mais je ne peux plus ni l'accepter ni la refuser . Comment faire? Merci
Suite à une demande d'information qui génère une possible pré-approbation, répondre au message suffit, vous n'êtes pas obligé de pré-approuver ou refuser, les dates restent libres
Suite à une demane de réservation qui génère une possible approbation ou un refus, répondre au message ne suffit pas, il faut alors approuver la demande ou la refuser dans le délai imparti de 24 h. Si vous laissez filer ce délai, les dates se bloquent.