Comment accepter une demande expirée

Comment accepter une demande expirée

Bonjour, en tant qu'hôte, j'ai laissé expirer une demande de réservation qu'après échanges mails avec le voyageur  je voudrais accepter quand même il a essayer de m'envoyé une nouvelle demande de réservation, mais les dates ayant été bloquées dans mon calendrier je peux lui envoyer des mails mais je ne peux plus ni l'accepter ni la refuser . Comment faire? Merci

4 Réponses 4

Avez-vous résolu ce pb ? je suis dans la même difficulté pour les mêmes raisons

Anonymous
Non applicable

Idem, j'ai exactement le même problème et je ne trouve que des questions "comment faire etc..." et aucune réponse !

Marie-France

Caroline339
Level 1
Vence, France

Idem, je pensais que répondre par messages aux demandes était suffisant, je me retrouve également avec une date bloquée....

@Catherine135,

Suite à une demande d'information qui génère une possible pré-approbation, répondre au message suffit, vous n'êtes pas obligé de pré-approuver ou refuser, les dates restent libres

Suite à une demane de réservation qui génère une possible approbation ou un refus, répondre au message ne suffit pas, il faut alors approuver la demande ou la refuser dans le délai imparti de 24 h. Si vous laissez filer ce délai, les dates se bloquent.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour