La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Quel que soit le sens de mes photos quand je les télécharge, elles donnent à l'envers sur le site. J'ai essayé de les faire pivoter sans succès. Problème!
@Valentine, le site n'accepte que les photos en mode paysage (horizontal). Pour vos photos en mode portrait (vertical) le mieux est de les refaire dans l'autre sens. Si vous vous y connaissez un peut vous pouvez les modifier directement dans votre propre éditeur de photos pour en changer le mode. Cordialement
J'ai le même problème, même avec des photos en format paysage. Qu'elles soient à l'endroit ou à l'envers sur mon ordinateur, elles ressortent à l'envers sur l'annonce. Je ne comprends vraiment pas.
Bonjour j ai le même problème avec des photos en paysage : que je les enregistre à l endroit où à l envers dans ma tablette, elles sont publiées sur le site a l envers.
merci de l aide que vous pourriez nous apporter car a
Pour ne pas avoir de problème, il vaut mieux gérer l'annonce à partir d'un PC. Pas du téléphone ou de la tablette qui sont des versions moins abouties.