Annonce invisible + 0 résérvation

Charlotte20
Level 1
Paris, France

Annonce invisible + 0 résérvation

Bonjour je n'ai aucune réservation pour mon appartement et même aucune vue d'après les statistiques !! Normal vu que mon annonce n'apparait pas quand je selectionne mon quartier et mes dates de dispo ! Comment faire ? Merci beaucoup !

3 Réponses 3
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

je trouve bien votre annonce @Charlotte20.
Elle me semble a un prix raisonnable par rapport au quartier bien que des 2 pièces soient proposés au même prix que le votre.

Je pense que le montant de la caution est déconnectée de votre prix de base.
Votre clientele sont les voyageurs petits budgets.
Et votre caution est de 1000 euro. 
Si la caution n'est pas débitée a la réservation, une demande d'autorisation bloquant la somme est faite donc le voyageur doit avoir le montant de la réservation et de la caution sur sa CB.

Refardez les autres annonces de votre quartier avec commentaires (donc réservations) et essayer de vous en inspirer.

L'autre problème est que dans le 17ème , il y a beaucoup de concurrence dans ce quartier pas trop touristique.

Essayez de cocher quelques équipements en plus.
Pas de cintres ou de fer a repasser n'est pas très accueillant pour les voyageurs qui se demandent ou ils vont pendre leurs affaires.

Idem pour espace de travail pour les ordinateurs portables. Vous n'avez ni table , ni bureau pour poser un ordi?

Pas de séche cheveux fait fuir tous les prospects femmes et les italiens, achetez un séche cheveux...

 

Que vous n'ayez pas de demande en hiver n'est pas anormal. Beaucoup d'hotes en zones non touristiques font zero en hiver.

 

comme votre quartier n'est pas très connu des touristes, c'est  a vous de le faire aimer et de donner envie d'y venir.
Mettez dans votre description les endroits sympas autours, une boulangerie, une église, un parc etc 

 

 

bonne soirée

Mickael14
Level 1
Strasbourg, France

bonjour, pouvez vous m'aider , mon annonce est invisible depuis des semaines je ne comprend pas .. 

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Mickael14

 

juste pour info vous notez que votre annonce n'est pas visible depuis des semaines or votre profil date de janvier 2017 donc il a 7 jours ???? 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour