Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour,
j'ai des locataires depuis le 1er février, pourtant mon versement est toujours en attente à ce jour ?
bonjour @Laurène0
Effectivement, ce n'est pas normal.
Qu'est ce que vous avez dans compte / historique de transactions?
si la réservation est dans transactions terminées , airbnb a déclenché le paiement ==> contacter votre banque.
si la réservation est dans transactions à venir , airbnb n'a pas déclenché le paiement ==> contacter Airbnb par aide / centre d'aide / a gauche contacter / Sur quoi porte votre question ? réservation / versement / ou est mon versement?
Le paiement est déclenché 24h après l'entrée dans les lieux.
Pour la zone SEPA (paiement en euro dans les pays qui ont cette devise), la loi impose d'avoir l'argent sur le compte 24h plus tard.
Vérifier votre IBAN dans le paramétrage.
Certains optent pour Paypal.
Ils payent la commission paypal, en sus, mais au moins ils sont crédités immédiatement.
bon week-end.
Bonjour,
Je fais mes débuts sur le site en mettant à disposition un appartement sur Lille.
J'ai eu une demande hier pour 2 nuits fin mars, j'ai dit OK au voyageur mais le paiement est toujours en attente.
J'ai envoyé un mail à ce sujet au voyageur mais aucune réponse de sa part.
Ce qui m'embête c'est que de ce fait les dates sur mon calendrier sont bloquées.
Comment dois-je faire dans ce type de situation ? Car je sais qu'il a 24 heures pour faire son paiement.
Est-ce que en l'absence de paiement dans ce délai mon appartement sera à nouveau disponible à ces dates sur le site?
Cela m'ennuie vraiment.
Merci de votre retour.
Caroline
Bonjour à vous,
J'ai consulté l'historique de mes transactions à venir (rubrique compte) et je note que certaines ont la mention "en attente" à la place de la date
les réservations sont effectives j'ai demandé de vérifier à AIRBNB il semble que les dates de virements soient entrées mais je n'arrive pas à comprendre pour quelles raisons cette mention figure toujours pour certaines réservations
j'ai nettoyé mes fichiers je me suis connectée avec deux navigateurs différents rien y fait
avez vous rencontré ce problème ?
merci
Claude
Bonjour, ma location est terminée depuis le 14 décembre et il me manque une grosse somme à percevoir.
Je trouve le montant manquant dans mes transactions à venir correspondant à "Réservation" datées du 7.11 et du 7.12 que je n'ai pas percues soit 1980€ et cela me pose de gros problème. Les dates sont largement dépassées....
Pourquoi ce retard? que faire? C'est très urgent car un prêt à rembourser..... merci pour votre aide
avez vous changé vos coordonnées bancaires ?
vu le montant cherchez les coordonnées en tapant "contacter airbnb v2" dans la barre de recherche du community center et revenez nous dire ce qu'il en est
le paiement se fait 24h après l'arrivée des voyageurs ou tous les 28jours en cas de longues durées
cdt