Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite, je voudrais savoir quel est le meilleur mode de paiement car je suis un peu perdu !
Je préfererai le virement mais j'ai peur que les frais soient important ?
Sous combien de temps est-on payé en moyenne ? est ce que ça fonctionne bien ?
Merci de votre aide !
J'ai déjà reçu des demandes que j'ai refusé de peur de ne pas être payé !
Merci
Bonjour @Angelique,
diverses possibilités de paiement sont proposées aux hôtes.
https://www.airbnb.fr/help/article/425/when-do-i-get-paid
S'agissant de locations de courtes durées (i.e. inférieure à 28 jours), le versement est opéré par Airbnb le lendemain de l'arrivée
des locataires dans les lieux, et votre argent est disponible dans un délai variable selon l'option que vous avez choisie.
J'ai opté pour un viremement bancaire car je trouve cela plus simple pour moi et je n'ai jamais eu de problème. Je crois de plus
que les frais sont moins élevés que pour l'option Paypal, qui elle, il est vrai, permet de disposer de l'argent dans des délais plus courts.
Si je me permettais de vous donner un conseil sur la base de mon expérience, je vous dirais de n'ouvrir la location que quand vous aurez
en tête clairement les différents points et étapes : réponse à une demande d'information/à une demande de réservation/vérification
de votre choix quant à la réservation instantanée, délais pour être prévenue (accepez-vous des réservations pour le jour même, le
lendemain, pour le jour où un précédent voyageur quitte les lieux etc...), etc...
De cette façon, vous ne serez pas amenée à refuser, ce qui vous coûte des pénalités ; ceci dit, si le voyageur vous met mal à l'aise,
vous avez le droit de refuser.
Et bien sûr, il y aura sans doute pendant un certain temps des points auquel vous n'aurez pas pensé et moi non plus, mais,
moins nombreux, ils seront plus facilement gérables.
On apprend en faisant...
Cordialement
Anne
bonjour moi je suis nouvelle sur se site j ai dejà des reservations j affiche un prix des frais d e ménage . ca fait un prix exemple 84e...et bien le jour du versement j ai 76e .. alors que le detail prix location plus menage moins les frais du site s elève bien à 84e du; et je ne perçois que 76e en versment c est quoi ce problème ??? vous pouvez m indiquer m orienter pourquoi; merci salutations
Merci pour l'info!
donc si je choisi le virement bancaire j'aurai le solde automatiquement 24h apres l'arrivée des locataires ?