Reférencement

Résolu !
Anne-Sophie3
Level 1
Écully, France

Reférencement

Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi le drapeau rouge avec le prix n'apparait sur la carte lors d'une recherche de logement. COMMENT FAIRE ?

Par ailleurs, en mettant studio ecully : il y a toutes les annonces de Lyon qui sortent. Mon annonce s retrouve en queue de liste.

Merci pour votre aide.

Anne-Sophie

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Anne-Sophie3,

Videz le cache et l'historique de votre PC, supprimez les cookies et suivez le guide:

GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONCE

PS: quand je fait 1 recherche sur Ecully 2 pers sur des dates disponibles vous êtes sur la 1ere page.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Eric218
Level 1
Marseille, France

Bonjour

Je ne vois pas mon annonce quand je tape appartement 2 à 4 personnes dan sle 13004, entre 50 et 60€,

une idée ?

cdt

Eric

Anonymous
Non applicable

@Eric218,

Quand je fait 1 recherche votre logement apparaît en 3eme page mais pas dans le créneau de prix que vous donnez ce qui explique que vous ne le voyiez pas.

En effet quand on effectue une recherche le prix qui s'affiche intégre les frais de ménage  (30€), les frais pour voyageurs supplémentaires  (10€/pers au delà de 2) et les frais Airbnb.

Pour un séjour du 22 au 26 janvier pour 2 pers votre annonce apparaît déjà à 67€.

Anonymous
Non applicable

@Anne-Sophie3,

Videz le cache et l'historique de votre PC, supprimez les cookies et suivez le guide:

GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONCE

PS: quand je fait 1 recherche sur Ecully 2 pers sur des dates disponibles vous êtes sur la 1ere page.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour