Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
ACCOMPTE
Bonjour @Laurent9 et bienvenue,
Vous ne semblez pas avoir l'habitude d'utiliser des forums, c'est pourquoi je vous invite à lire attentivement ce message.
bonjour,
ok merci
pas d'accompte possible car le voyageur paye la totalité a airbnb qui vous reverse la somme 48h après l'entrée dans les lieux donnant ainsi la possibilité au voyageur d'annuler en application de la politique d'annulation que vous avez choisie.
Ces liens peuvent vous être utiles pour débuter :
https://www.airbnb.fr/help/article/51/how-does-airbnb-process-payments
https://www.airbnb.fr/help/article/92/when-do-i-pay-for-a-reservation
bonjour,
je vous remercie, j ai mieux compris le principe.
bonne réception
je vous remercie. j ai mieux compris le système.
bonne réception
Bonjour, j'ai fait mon annonce et les personnes ne peuvent réserver car il ont le message qu'il y a trop accompte , pourtant je ne crois pas avoir creer plus d'un, pouvez vous m'aider SVP, Merci a l'avance
Bonjour
Un client vient de m'envoyer une demande de réservation mais ne peut régler la totalité, elle demande un paiement en 2fois. Est ce possible sur le site? Comment puis je l'autorisé à faire ca?
Merci
Franck
pas possible toutes les transactions financières passent par Airbnb c'est peut-être la caution qui fait bloquer car les voyageures doivent avoir l'argentsurle compte même si ils ne sont pas débités.
MERCI BENEDICTE POUR CETTE REPONSE
Attention Franck les majuscules sont considérées comme des CRIS sur les forums merci d'écrire en minsucule
bonsoir @Franck56
Dans ce cas, le voyageur doit :
- soit choisir un bien dans ses moyens,
- soit demander à son banquier chéri de relever temporarairement son plafond d'achats CB.
Les banques le font volontiers (commission interbancaire) sauf pour les clients dans le rouge et dans ce cas, je ne vous conseille de donner suite.
cordialement