Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour ! Nous venons de recevoir une demande de reservation et nous avons immediatement commence a echanger avec le voyageur potentiel. Le systeme AIRBNB nous informe 48 heures plus tard que sa demande a expiree et que nous n'avons pas donne suite a sa demarche. Il y a un BUGG sur la plateforme ! Nous avons deja vecu cela courant de l'annee ou par suite d'un probleme technique, nous avons perdu le statut de SUPER HOST et il ne nous a toujours pas ete remis. Ce n'est une fin en soi mais sur le principe, y'aurait des choses a revoir... Cordialement,
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Sabrina80
pour ma part j'ai eu le problème une fois, j'ai échangé pendant une journée mais je n'avais pas pré approuvé la demande donc j'étais considéré comme ne repondant pas à la demande .... en principe on reçoit des rappels pour pré approuver ou refuser, discuter ne suffit pas.
cordialement
Bonjour @Anonymous
Il semblerai que ce ne soit plus obligatoire d'approuver ou refuser une "demande d'information"
J'ai reçu il y a 3 jours une " demande d'information" sans décompte horaire de réponse.
J'ai seulement indiqué que la maison était disponible et mis un mot de rappel de règlement intérieur " pas de fête ni de soirée" car profil douteux. Pas de réponse!!
Mes dates ne sont pas bloquées.
Cette version est plus cohérente a mon sens, pourquoi affecter mon taux de réponse en refusant l demande d'un voyageur qui n'accepte pas mes rêgles. Et pré approuver une demande alors qu'il n'a pas encore son billet d'avion est ridicule.
Mais il est vrai que sur 4 demandes d'informations ou de réservations cette semaine j'ai eu 4 versions différentes de réponses et c'est déroutant. J'attends la suivante pour voir.
Sylvie
Bonsoir,
@Anonymous
1 demande d'information et 1 pré-approbation,
ce sont 2 choses différentes ?
Et il existerait des personnes qui n'aime pas les "demandes d'information" ?
Ah bon ?
Merci.
bonjour,
je suis moi aussi victime - ainsi que le voyageur qui voulait venir chez moi - de cette règle de blocage des dates pour n'avoir pas approuvé ou refusé dans les 24 heures, alors même que la conversation était en cours... je trouve cette règle parfaitement stupide... il est normal d'échanger avant d'accepter pour avoir une idée plus juste des personnes que nous allons acueillir chez nous, savoir si l'appartement leur conviendra ou non, etc...
avec le décalage horaire ces conversations peuvent s'étaler dans le temps, et il n'y a aucune urgence quand il s'agit d'un séjour prévu pour plusieurs mois plus tard... en outre on ne pas se pas sa vie devant un ordinateur surtout en plein mois d'aout!
la "punition" d'une réponse trop lente viendra d'elle même du voyageur qui cherchera ailleurs, nul besoin qu'on nous punisse comme des enfants et qu'on gêne tout le monde, à commencer par les voyageurs.
Pourrions nous pétitionner pour faire changer cette règle qui participe à la dérive "professionnelle", "hotelière" et finalement complètement dépersonnalisée de l'accueil. Cela ne correspond pas du tout à l'intuition de départ du site qui est bien un accueil de particuliers pour des particuliers.
Françoise
Ne soyons pas dupes, ce n'est pas pour satisfaire les hôtes et les voyageurs avertis que ce système est mis en place. Car aujoud'hui au moins un voir les deux sont nouveaux sur le site ou presque. Mais bien pour une raison comptable, 24h de gagné sur des millions de transactions ça fait sans aucun doute beaucoup d'intérêts bancaire supplémentaires.
bonsoir;j'avais regulierement 3 ou '4 demandes de reservations par jourdu mois d'aout dernier jusqu'a fin Juin..arret brutal de toute reservations.je laisse passer quelques jours puis je telephone;reponse"c'est à cause des attentats pas de reservations bla bla bla"(je signale que j'habite à 2 mn de la pl de la republique,et que ca n'a eu aucun incident sur mes reservations)je retelephone;toujours les memes reponses;personne ne pprete la moindre attention a mon probleme ;les stagiaires bien brifèes repètent inlassablement "attentats bla bla bla"fin juillet;fin aout...toujours pas de reservation...apres le 25eme appel la 25eme reponse ;toujours la meme,je vous laisse imaginer l'etat de mes nerfs,et ma frustration......
une fois encore je telephone en menacant de prendre un avocat et en exigeant de parler a un responsable,je decidais de ne pas racrocher....et bien 5 MN plus tard;je recois une quarantaine de demandes de reservation,evidemment perimées;qui correspondaient a ce que j'aurais du recevoir durant la soixantaine de jours ou personne n'a preté l'oreille à mes appels
voilà;j'ai depensé une fortune en tel;j'ai perdu une fortune à cause de ce bugg,,tout aurait pu etre reglé beaucoup plus tot si on m'avait ecouté....et pas la moindre indemnité ne m'a ete proposèe alors que sur les 2 mois j'ai du perdre plus de 3000 euros et que j'ai besoin de cet argent pour vivre
pensez vous que cette indifference soit normale de la part d'airbnb ?
catherine
bonjour @Catherine161
merci pour ce post très intéressant et c'est vraiment navrant qu'ils aient mis autant de temps a faire les vérifications nécessaires.
60 demandes , ce n'est pas rien. Et c'est d'autant plus idiot que c'était pendant la haute saison à Paris.
Pour Helene, l'administratrice, est-ce que tu peux voir que le problème est résolue SVP ou bien s'il reste en stock des demandes non reçues par les hotes?
Très bonne journée.
Nathalie
bonjour,,
Buggs sur la tarification
J'ai fait mes tarifs sur le calendrier AirBnb et je constate en visionnant mon annonce qu'ils ne correspondent pas à ce que j'ai fait.
Exemple: une journée à 85€ passe à 92€ ou 185€ !!!!!!
J'ai refait mes manips et j'ai toujours ce Bugg ??
merci de votre concours!
Geneviève
Bonjour @Geneviève25
Vérifiez si la tarification intelligente est activée.
Si c'est le cas, désactivez-la.
Cordialement.
Bonjour,
J'ai eu plusieurs problèmes de buggs avec le site ( demande de réservation non transmise, messages non transmis...).
J'ai peur que tout ceci ne nous fasse perdre des réservations ou ne nous conduise à de gros soucis ( quiproquos...)
Avez-vous rencontré les mêmes problèmes ? Comment le leur signaler ?
Merci.
Magali
Bonjour @Magali41
Ca peut arriver a ceux qui gerent leurs réservation par l'appli téléphone.
Il est conseille de gerer l'annonce et les reservations à partir d'un PC.
Dans quelles circonstances avez-vous rencontré ces problèmes?