Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour,
A toutes, tous,
Nous avons plusieurs locations en gestion, notre chargé de compte (qui a arrété son activité donc plus joignable) nous avez communiqué la possibilité de recevoir les versements à 30 jours avant l'arrivée de la part des voyageurs (et non à l'arrivée comme prévue) en contrepartie les frais d'ARIBNB sont plus élévé pour cette option, est ce que cette opton est toujours d'actualité et si oui quels sont les paramétrages à effectuer sur le compte propriétaire?
Dans l'attente d'une réponse précise,
Nous vous remercions,
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Sur Airbnb le voyageur paie la totalité de la somme à la réservation, l'hôte est payé 24h près l'arrivée du voyageur aucune dérogations, sauf pour les locations longues durées qui ont un fonctionnement un peu différent.
Le double avantage, vous êtes certain que le voyageur à les moyens de vous payer la location mais surtout votre chargé de compte quirépond plus n'est pas parti avec votre argent.
Payer le lendemain de l'arrivée évite les fraudes (il y a bien une location) et que le voyageur se retrouve avec un bien qui ne correspond vraiment pas au descriptif ou insalubre il a dans ce cas là 24h pour annuler
Bonjour @Cedric34,
Afin de vous garantir de meilleures chances de réponses, j'ai déplacé votre message dans la partie Entraide du Community Center.
Sur Airbnb le voyageur paie la totalité de la somme à la réservation, l'hôte est payé 24h près l'arrivée du voyageur aucune dérogations, sauf pour les locations longues durées qui ont un fonctionnement un peu différent.
Le double avantage, vous êtes certain que le voyageur à les moyens de vous payer la location mais surtout votre chargé de compte quirépond plus n'est pas parti avec votre argent.
Payer le lendemain de l'arrivée évite les fraudes (il y a bien une location) et que le voyageur se retrouve avec un bien qui ne correspond vraiment pas au descriptif ou insalubre il a dans ce cas là 24h pour annuler
Entendu,
Vous remerciant.
A bientôt...
Cédric **