Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour. Mon adresse email a été piraté mais sans incidence pour l'instant sauf que je ne peux ni recevoir d'emails de mes guests ni avoir de copies dans ma boite mail et si je modifie mon profil par ma vraie adresse mail : on me demande un mot de passe qui ne répond plus et que je ne peux pas modifier vu que mon adresse mail est mauvaise. Je tourne en rond.
Merci de votre aide.
Philippe.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Philippe120
A l'avenir, éviter d'utiliser l'appli téléphone.
C'est un jeu d'enfant de le pirater.
Et changer très régulièrement le mdp.
Contacter immédiatement Airbnb :
A LIRE :
bonjour @Philippe120
A l'avenir, éviter d'utiliser l'appli téléphone.
C'est un jeu d'enfant de le pirater.
Et changer très régulièrement le mdp.
Contacter immédiatement Airbnb :
A LIRE :
J'espère que vous aviez défini un numéro de téléphone portable de "secours" sur votre messagerie afin de pouvoir récupérer votre nouveau mot de passe de manière sécurisé à l'abris du pirate ?
Bonjour
Suite au piratage de ma boite, je ne parviens pas à modifier l'adresse mail liée à mon compte Airbnb
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
l'adresse email n'est pas modifiable @Delphine64
c'est votre identifiant Airbnb.
Il faut modifier le mot de passe :
- régulièrement
- a partir du PC
- jamais du téléphone.
Votre compte a été piraté car vous avez stocké le mdp sur votre téléphone qui est très facilement piratable.
Donc :
1/ modifier le mdp
2/ mettre l'annonce en pause
3/ vérifier TOUTES les zones (description, caractéristiques, IBAN...)
4/ prévenez Airbnb pour qu'ils vérifient que personne n'a pris la main sur votre compte (les vérifications durent environ 1 semaine).
Il m'arrive la même chose, et impossible de reprendre la main non plus, puisque le pirate a changé, le mail, le tél etc... Je harcèle Aibnb au tél, mais celà fait une semaine et toujours rien de nouveau. je suis sensée recevoir des voyageurs la semaine prochaine, je ne comprend pas pourquoi tout cela est si long. Desespérant