Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour un voyageur a annulé sa réservation du 28 mai. Mais sur mon calendrier la date est toujours bloquée pour ce voyageur. Pourtant c'est bien annulé dans les messages et dans paramètres de transactions. comment libérer la date afin qu'une autre réservation puisse se faire svp
Merci
Véronique
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Merci de consulter le Centre d'Aide: "Comment fonctionnent les pénalités d'annulation par l'hôte ?"
Vous êtes ici sur le forum de la Communauté, sans aucun contact ni lien direct avec le service client Airbnb. Le Community Center est un lieu d'échanges pour partager vos expériences sur Airbnb et poser vos questions quand aucune solution n'est proposée dans le Centre d'Aide. Pour les questions de base veuillez : vous reporter au Centre d’Aide - https://www.airbnb.fr/help - il est très bien fait / utiliser la barre de recherche en haut de chaque page pour accéder aux conversations en cours relatives à votre problématique / contacter le service Client Airbnb (01.84.88.40.00)
Merci de consulter le Centre d'Aide: "Comment fonctionnent les pénalités d'annulation par l'hôte ?"
Vous êtes ici sur le forum de la Communauté, sans aucun contact ni lien direct avec le service client Airbnb. Le Community Center est un lieu d'échanges pour partager vos expériences sur Airbnb et poser vos questions quand aucune solution n'est proposée dans le Centre d'Aide. Pour les questions de base veuillez : vous reporter au Centre d’Aide - https://www.airbnb.fr/help - il est très bien fait / utiliser la barre de recherche en haut de chaque page pour accéder aux conversations en cours relatives à votre problématique / contacter le service Client Airbnb (01.84.88.40.00)
Le voyageur a nnulé la veille de son séjour de 3 jours car elle c' est trompé de mois.Donc j'ai canceller pour elle et je lui dit qu'il y aura des frais mais je suis toujours en attent de la pénalité .Comment faire pour recupére la pénalité
bonjour @Richard-Et-Linda0
Je pense que vous avez la réponse.
vous n'auriez pas du annuler car ce n'est pas vous qui ne vouliez plus recevoir.
Les pénalités s'appliquent (message sur votre profil, placement de l'annonce, interdiction de superhote pendant 1an) et a la prochaine annulation, ce sera 100 USD de pénalités.
C'était à la voyageuse d'annuler ou mieux, de faire une demande de modification de dates si elle s'était vraiment trompée de dates.
Un de mes voyageurs est parti hier pour rejoindre son fils à l'hôtel avec sa valise, a rendu les clés et comme je ne veux pas la rembourser elle veut revenir demain... que puis-je faire
Bonjour @Claude13
Tant qu'il n'a pas annulé, son contrat de location est en vie.
Donc vous n'avez rien de particulier a faire sauf a le laisser entrer jusqu'à la fin de sa réservation.
Le conditions d'annulation strictes sont les plus protectrices mais aussi celles qui causent le plus de litige.
Les voyageurs essayant de se faire rembourser (avec de vrais ou faux arguments).
Et un voyageur n'a aucun intérêt à annuler une réservation en conditions strictes puisqu'il n'est pas remboursé.
Et il s'est peut être appercu que dormir dans une chambre d'hotel n'était pas forcement confortable selon l'emploi du temps de son fils.
Si vous ne voulez vraiment plus le voir, vous pouvez annuler la réservation.
Il sera remboursé et vous serez pénalisée.
J'ai opté pour la politique d'annulation modérée pour éviter ce genre de situation.
Si annulation a la dernière minute, les voyageurs préfèrent récupérer 50% que zero.
Question hors sujet : pourquoi avez-vous choisit de mettre une photo de la cuisine si les voyageurs n'ont pas le droit de l'utiliser? Cela a t'il généré des incompréhensions avec certains voyageurs ou pas?
Bonjour Veronique,
De preference contacter Airbnb, sa a l'air un bug dans le systeme.