Annulation

Annulation

Bonjour la communautée, j'ai 1 gros souci avec ma salle de bain que je devais refaire cette semaine,mais il y a eu une enorme infiltration dans celle ci et donc les travaux sont retardés de quelques semaine. cependant j'ai 2 locations validées du 5 au 8 mai et du 10 juin au 18 juin, que puis je faire.. je pense devoir annuler ces 2 locations. Comment puis je procéder pour ne pas avoir depénalités d'annulations? Dois je fournir des pièces justificatives à Airb&b pour prouver ma bonne foie? Je suis très embété... pouvez vous m'aider?

Merci Jean Marc..

2 Réponses 2
Irène0
Level 10

Bonjour,

Contactez d'urgence l'équipe d'airbnb. Mais je ne suis pas sûre du tout que vous pourriez éviter des pénalités.

Vous avez encore un mois devant vous, les travaux ne seront pas terminés? 

Irène0
Level 10

Je vois que dans l'annonce vous parlez de "salle d'eau", ça veut dire que la salle de bain sera fonctionnelle? si oui, offrez une reduction à vos guests, mais essayez de garder les réservations, les gens comptent sur votre logement pour leurs vacances, c'est important...

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.