Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, J'ai une cliente qui a réservé l'apt avec la résa instantannée et dans q minutes elle a effectué l'annulation précisant qu'elle s'est trompée. Dois je faire une ¨manipulation¨ pour son rembourssement ou bien le support airbnb s'en occupe directem... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Plusieurs jours que Mihail traite mon problème de règlement : le 20/11 dernierma chambre a été louée par une cliente. Celle ci a été débitée le même jour mais mon compte n'a pas été crédité.Pvez vs faire le nécessaire svp et m'en informer ? Bien ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Airbnb m'indique que j'ai 3 versements de terminés et je n'ai toujours pas reçu aucun sous. J'ai essayer différents modes de versements et ils ne fonctionnent jamais. Un autre hôte de Airbnb est venu chez moi pour m'aider et ça n'a rien changer. ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens d'obtenir une réservation d'une semaine. Cependant la personne est nouvelle sur Airbnb et n'a donc pas de commentaire ... Le profil indique que 7 vérifications d'identités ont été effectuées sur cette personne : de quoi s'agit il ? Ces... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J’ai un client qui arrive directement de l’Inde, c’est sa première location et moi mon premier client. Il vient voir ses enfants qui sont au Canada, il est propriétaire d’un restaurant ici alors il ne sait pas s’il va se louer une maison ou en acheter une... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour je vais bientôt partir en voyage au japon et j'envisage de louer un appartement entier avec mes amis est ce qu'on est obligé de payer supplément voyageur si on veut louer l'appartement en entier Dernière réponse par Anonymous