Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Pourrai-je avoir des retours d'expérience concernant le fonctionnement et le coût d'un compte Payoneer ouvert à gibraltar sur lequel transite les loyers Airbnb, Merci J. **
    Bonjour, je suis actuelement à la rue suite à la non-réponse téléphonique de mes hotes, j'ai réservé et payé en instantané mais les hôtes ne me répondent pas ! comment faire pour être remboursé et totalement ? bien à vous, Afid *titre actualis... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Je souhaite enregistrer mon appartement auprès de la mairie de Nice comme la loi semble m’y obliger et donc obtenir un numéro d’enregistrement à faire figurer avec mon annonce.J’ai consulté le site de la mairie et celui de Nice Côte d’Azur,mais j... Dernière réponse par Bertrand45
    Bonjourj'ai obtenu le statut de "pret" et je n'ai toujours pas recu de versementsdoit on imperativement ajouter un autre mode de versementsi oui, peut il etre un autre numéro de comptemerci
    impossible d'enregistrer un RIB.Impossible de joindre Rbnbimpossible d'obtenir de l'aide par mail ou telephonesite compliqué et imbuvable. Mon experience d'hote va rapidement se terminer et les commentaires sur les reseaux sociaux suivront à moins que ...... Dernière réponse par Emiel1
    Bonjour à tous ! Je viens ici car je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Je suis une nouvelle hôte et je voudrai vérifier que je fais les choses bien. Une voyageuse m'a demandé si elle pouvait reserver 2 jours d'une semaine trés attractive dans ma... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, Je dispose d'une place de parking que je souhaite laisser à mes guests lorsqu'ils le souhaitent contre un supplément. J'ai précisé cela dans mon annonce.Cependant, comment rajouter l'option pour que, dès la réservation, la personne qui réserve pu... Dernière réponse par Jean264
    "Ben voilà, pourquoi laisser ce truc exister, il ne sert à, rien, ça partait d'une bonne idée, mais c'est un peu comme les "boîtes à idées" dans les entreprises, les magasins, et tout, ça sert de "défouloir" mais rien de plus. A mon avis, si Airbnb étai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je souhaitais vous soumettre mon cas, qui je le pense n'est pas isolé. Il m'est arrivé à plusieurs reprises qu'un certain nombre de voyageurs réservent et que finalement d'autres viennent se rajouter sans m'en informer. Si ça vous est dejà arrivé... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, J'ai une cliente qui a réservé l'apt avec la résa instantannée et dans q minutes elle a effectué l'annulation précisant qu'elle s'est trompée. Dois je faire une ¨manipulation¨ pour son rembourssement ou bien le support airbnb s'en occupe directem... Dernière réponse par Olivier47