Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJ'ai cru répondre dans les 24h mais j'ai du oublier de clicquer quelque part et le delais est expiré et la date est bloquée. Les voyageurs veulent venir et moi je veux les recevoir mais cette date est bloquée Comment faire pour se mettre d'accord ?... Dernière réponse par Guy111
    Bonjour,Je constate depuis plusieurs semaines que les dates sont indisponibles à la réservation pour mon annonce. Or Je n'ai pas indiqué pour ces dates qu'elles sont indisponibles et du coup cela fausse mon annonce puisque les gens vont croire que mon app... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Nous sommes un petit groupe qui part à Madère en juin 2018.J'ai déjà réservé plusieurs hébergements sans aucunes difficultés.Pour ma dernière réservation, impossible de payer!!!On me demande de confirmer mon mode de paiement. Après plusieurs tenta... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J'ai un numéro de téléphone français (FAI : Free) qui commence par 07 (+33 7 xx xx xx xx).A l'inscription, il n'est pas possible de saisir mon numéro de téléphone car la méthode de vérification par SMS ou par téléphone échoue systématiquement. J'... Dernière réponse par Rubén17
    Bonjour, Je suis nouvelle sur airbnb et j'ai essayé d'effectuer une reservation hier. Une fois le mode de paiement rentré le site m'annonce qu'il doit vérifier ma carte bancaire et que pour cela il faut un "relevé de carte bancaire". Savez-vous à quoi ce... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, Un locataire souhaite séjouner quelques nuits supplémentaires par rapport à sa réservation initiale. Airbnb me demande d'approuver/refuser. Je souhaite approuver mais le problème est que le montant total de location à diminué sensiblement alors ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,Débutant en tant que voyageur (je suis hote depuis 1 an), j'ai fait une réservation pour juin 2018 et payer par Paypal.Le débit sur mon compte bancaire a déjà été effectué. Est ce normal pour un séjour prévu dans + de 6 mois ?Car en tant qu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je vais louer un appartement avec jardin dans un petit immeuble, Je voudrais proposer à mes propriétaires de faire du R bnb avec l'appartement se trouvant au-dessus du mien, et leurs proposer de me charger pour eux des diffétentes logistiques, es... Dernière réponse par Beatrice30