Mode de versement.

Mode de versement.

Bonjour,

Je suis en train de créer mon compte hôte.

Je renseigne mon mode de versement, mais à chaque fois que je le valide, je reviens à la case départ, je n'ai pas l'impression qu'il ait été pris en compte.

J'ai regardé le forum à ce sujet, et comme je travaille à partir d'un mac, j'ai trouvé le conseil d'essayer à partir d'un PC: c'est ce que j'ai fait, mais toujours avec le même résultat.

Je ne sais pas comment faire pour vérifier si mon mode de versement a bien été pris en compte.

Merci,

Laurent

5 Réponses 5
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonsoir @Laurent113

Votre annonce est publiée, donc le mode de versement a dû passer. Vous devriez recevoir 1 cent sur votre compte dans les jours qui viennent pour la vérification.

Céline

Anonymous
Non applicable

@Laurent113,

Quel est le statut de votre mode de paiement? Il faut en général 5 jours pour recevoir le virement test et qu'il passe de "en attente" à "prêt"

Voir: https://www.airbnb.fr/help/article/106/how-do-i-know-if-my-payout-method-is-ready

Bonjour Olivier,

En fait le mode de versement n'apparait pas du tout. Je ne vois donc aucun statut, je ne peux ni le modifier, ni le supprimer. C'est ce qui me fait penser qu'il n'a pas été pris en compte. Ou bien faut-il attendre 5 jours pour le voir apparaitre?

Merci de votre aide,

Laurent

Anonymous
Non applicable

@Laurent113,

S'il n'apparait pas cela signifie qu'il n'a pas été pris en compte du tout.

Réessayez impérativement sur un ordinateur de bureau  (l'application ne fonctionne pas depuis des semaines) idéalement sous Chrome ou Firefox.

Olivier, merci pour votre aide.

Je viens de réessayer, sous Chrome, et même situation: après avoir renseigné toutes les infos requises sur mon compte, je clique sur "envoyer", et 2 sec. plus tard je reviens à la fenêtre "Ajouter un mode de versement".
J'ai trouvé plusieurs commentaires identiques sur le forum, mais pas de solutions.
Merci encore pour votre patience.
Laurent

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour