Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je fait partie d'un voyage ( ce n'est pas moi qui a fait la reservation de l'appartement) La personne qui a fait la reservartion recoit pluisieurs maisl lui indiquant que tous les voyageurs doivent donner nos numeros de passeport date delivrance... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour à tous, Je viens d'effectuer ma première réservation sur le site pour 15 jours dans le Périgord, l'été prochain. Le prix annoncé est de 37 €/ nuit + frais de service + frais de ménage. Je viens de recevoir un message de l'hôte qui m'annonce que l... Dernière réponse par Nina48
    BonjourEt encore merci à la communauté Airbnb pour sa patience et ses bons conseils prodigués à nous débutants.Voici mon problèmeJ'attendais un hote demain (4/1) et avant -hier je lui envoie les instructions pour venir au loft et lui demande son h d'arriv... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour à vous J'ai un voyageur qui ne voit pas les explications du prix de réservation et me demande à chaque message combien ça coute... Je l'invite à vérifier sur son compte, j'ai renouvellé mon offre 2 X pour lui offrir un plus long délait d'accepta... Dernière réponse par Kirstie

Pay

Bonjour, je vois sur votre site que dès que la réservation est confirmée, le montant est débité du système de paiement. J'ai utilisé Mastercard pour mon paiement, la réservation a été acceptée, comment puis-je donc savoir que tout est en ordre? Je voudra... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, suis je obligée de mettre un commentaire pour visualiser le commentaire des locataires ? dois je attendre le 15eme jour pour qu il apparaisse dans les commentaires et immédiat si je rajoute le mien ?Merci pour votre aide Dernière réponse par Evgenia1
    Bonjour Airbnb vient de m'informer que les informations de versements concernant mon compte à airbnb ont été modifiées ce matin à 5h50. Or ce n'est pas moi qui l'ai fait.Air bnb me demande de changer mon mot de passe, ce que je viens de faire à 9h. Un pi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0