Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour je suis desolée de poser une question qui a priori a ete posé plusieurs fois mais je ne comprends pas...j'ai parrainé une amie qui a recu ces premiers hotes il y a deux semaines,je ne vois ni credit voyage, ni paiement de 89 euros? j'ai moi meme... Dernière réponse par Sylvain-Et-Alexandra0
    Bonjour, des locataires arrivées hier veulent écourté leur séjour pour partir en Espagne et me demande une modification de dates avec donc un versement de moitié, mais les conditions d'annulation sont strictes car le délai est trop court pour moi pour rel... Dernière réponse par Sylvie301
    Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai lancé 3 invitations de parrainage. Or, aucun des invité n'a répondu et je souhaiterai faire de nouvelles invitations (éventuellement à d'autres personnes), mais ma page d'invitation ne me propose plus de le faire. Est-... Dernière réponse par Angélina0
    Bonjour à tous, Avant hier j'ai souscris pour la 2nde fois un web trotteur (ou clef 4g) pour que mes voyageurs ai un accès Internet à la foi dans la maison (qui n'est pas équipé) et partout à l'extérieur. La 1ere fois que j'ai eu à utiliser ce truc ça a s... Dernière réponse par Angélina0
    Bonjour a toute la communeauté et merci par avance de votre aide. Je loue depuis le mois de juin deux cabines dans un voilier. Au programme, baignade escapades et joie de vivre. Trois jeunes femmes réservent pour trois jours. Nous échangeonts tout se pass... Dernière réponse par Maeva6
    Bonjour à toutes et à tous, J'ai eu un bug lors de l'annulation de mon hebergement.En effet, j'ai effectué une reservation sur le site Airbnb puis ai dû l'annuler juste après pour certaines raisons. J'ai donc cliqué sur l'encadré d'annulation gratuite car... Dernière réponse par Yves87
    Bonjour, je fait partie d'un voyage ( ce n'est pas moi qui a fait la reservation de l'appartement) La personne qui a fait la reservartion recoit pluisieurs maisl lui indiquant que tous les voyageurs doivent donner nos numeros de passeport date delivrance... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour à tous, Je viens d'effectuer ma première réservation sur le site pour 15 jours dans le Périgord, l'été prochain. Le prix annoncé est de 37 €/ nuit + frais de service + frais de ménage. Je viens de recevoir un message de l'hôte qui m'annonce que l... Dernière réponse par Nina48