mot clé sur une annonce

Laurent29
Level 1
Menthon-Saint-Bernard, France

mot clé sur une annonce

Bonjour,

 

Certaines annonces possèdent des "mots clés", qui apparaissent sur une 3ème ligne, en gris en dessous du nombre de commentaires. On peut y lire "tranquille", ou "parking privé" ou encore "terrasse"....Comment faire pour paramétrer ces mots clés pour ma propre annonce ?

Merci

Laurent

 

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Laurent29 Bonjour

ce n'est pas vous qui decidez quoi inscrire sous l'annonce, ce sont les voyageurs qui cochent certaines propositions faites par airbnb et qui leur semble les mieux appropriées au logement.

bon week end.

Laurent29
Level 1
Menthon-Saint-Bernard, France

Merci Béatrice, c'est clair.

Il ne me reste qu'a patienter.

Laurent

 

Claude0
Level 10
Bormes-les-Mimosas, France

Bonjour @Laurent29 @Beatrice30

avez-vous remarqué qu'ils n'apparaissent pas tout le temps? C'est probablement en phase de test.

Laurent29
Level 1
Menthon-Saint-Bernard, France

Bonjour Claude

C'est effectivement très récent, il ne me semble pas les avoir vu il y a quelques semaines.

Merci

Laurent

 

Paul346
Level 1
Paris, France

Comment faire pour qu'?un mot clé   (par exemple Serre chevalier  un lieu dit)  sélectionne mon chalet   ?   Remerciements, Paul

Anonymous
Non applicable

Bonsoir @Paul346,

 

L'algorithme de recherche Airbnb ne permet pas la recherche d'un logement via des mots-clés autres que ceux présents au niveau des filtres: localisation (via l'adresse du bien), dates (issues des calendriers), nombre de voyageurs (capacité de votre logement), type de logement (tel que renseigné sur l'annonce), puis les équipements et options diverses renseignées (reservation instantanée, règlement intérieur, langue de l'hôte).

 

D'un autre côté votre chalet est déjà bien qualifié via votre titre et sa localisation puisque votre lieu-dit est identifié par Airbnb comme Serre-Chevalier.

 

PS: vous ête sur un forum d'utilisateurs sans lien direct avec Airbnb. De plus vous avez posté votre numéro de téléphone associé à votre compte sur un forum public. J'ai signalé à @Helene (la modératrice du CC) votre post pour quelle le supprime. Par la suite je vous conseille de changer votre mot de passe Airbnb afin d'éviter tout piratage de votre compte (il y en a en pagaille en ce moment).

tks

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour