Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à toutes et à tous, Pourriez vous, s'il vous plaît, m'éclairer au sujet de la déclaration des revenus Airbnb... est-ce que l'ensemble des montants perçus est à déclarer? Dans quelle case de la déclaration d'impôts ? Y a t'il possibilité de déduire... Dernière réponse par Gui1
    Bonjour à tous, j'essaye depuis deux jours de faire mon annoce mais sans succés. le logiciel ne prend pas l'adresse du lieu dit qui est: Lieu dit Anglars ** la fage montivernoux c'est en lozère. Merci pour votre aide. Cordialement Alain Dernière réponse par Alain186
    Bonjour,J'ai un soucis concernant les annulations.La première fois j'ai pré-approuvé par erreur une demande de réservation en fesant défiler mon écran de Smartphone (j'ai touché le bouton en voulant faire défiler). J'ai immédiatement annulé aprés.Seconde ... Dernière réponse par Pauline150
    Bonjour, Nous avons hébergé un couple, suite à un problème, ils ont du quitter le logement avant la fin du sejour. Nous avons effectué un remboursement du reste du sejour, via le site avec la fonction "envoyer de l'argent".Seulement nous avons été débité ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je n'arrive pas à valider ma réservation j'ai le message terminée "l'identification vérrifiée" pourtant si je clique dessus ont me dit que c'est ok!Autre question si j’annule une demande de réservation et que celle-ci n'a pas étét validée par l'he... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour, Je suis inscrite depuis cet été sur Airbnb, tout se passe bien sauf que depuis quelques semaines, je reçois les mails d'AirBNB en néerlandais! J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment changer cela car j'avoue que je ne maîtrise pas vraiment c... Dernière réponse par Jihane2
    bonjour, j'ai donné mon accord pour un prix à un client pour une période de 8 mois; alors je voulais envoyer une offre spéciale pour le prix mensuel convenu, mais le système ne permet qu'un seul montant pour l'ensemble du séjour. Et pour le client c'est d... Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir, Je viens de traduire mon annonce en anglais et je ne vois pas la version anglaise. Comment puis-je m'assurer qu'elle est validée ?Merci. Florence Dernière réponse par Noelle22