tarif

Résolu !
Patricia384
Level 1
Tours, France

tarif

bonjour

la tarification a fait une erreur de un euro 4x25 =99 euros au lieu de 100 euros... pour 4 nuits réservées la semaine prochaine. comment rectifier ? en sachant que je ne sais pas pourquoi il y a cette erreur et que la semaine d'avant et d'après le calcul sur 4 nuits était correct.. Je ne suis pas à un euro prés, quoique à 25 euros la nuit si celà se reproduit cela peut devenir agacant... merci de me dire s'il faut que j'alerte le service client en sachant que les joindre est un vrai casse tête!!!

merci de votre aide 

Patricia

1 Meilleure réponse

c'est n'est pas une erreur @Patricia384

 

l'algorithme appliqué par airbnb est clairement écrit dans les conditions générales du site.
Airbnb ne gere pas les cents et arrondi / a la devise airbnb = $

 

si ca vous gene, augmentez votre prix de 1 euro.

Et j'appuie la réponse de @Sylvie56, pour les questions posées 5464166 fois, la barre de recherche est très bien.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Patricia384

 

Tapez manque 1 euro dans la barre de recherche

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Ou alors on peut aussi donner le lien de la FAQ

 

Pourquoi répondre si ce n'est pas pour apporter une vraie aide?

 

Perso, moi, je fuis ce genre de forum, je comprends la lassitude, mais ne comprends pas ce genre de truc, cherchez! Ben si les gens posent des questions c'est soit qu'ils ne savent pas trovuer dans ce capharnaum, soit qu'ils n'en ont ni le temps ou alors pas les  compétences.

 

Ce forum est vraiment très mal fait, la barre de recherche pas vraiment efficace, j'ai testé encore hier et cela donne souvent du grand n'importe quoi...

 

Bref, voici le lien de la FAQ, vous y trouverez LA rponse du 1 euro manquant, bonne lecture et n"hésitea pas à revenir poser des questions.

 

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/FAQ-QUESTIONS-FREQUENTES/td-p/259602

 

Jacqueline

c'est n'est pas une erreur @Patricia384

 

l'algorithme appliqué par airbnb est clairement écrit dans les conditions générales du site.
Airbnb ne gere pas les cents et arrondi / a la devise airbnb = $

 

si ca vous gene, augmentez votre prix de 1 euro.

Et j'appuie la réponse de @Sylvie56, pour les questions posées 5464166 fois, la barre de recherche est très bien.

@Nathalie-Et-Gilles0, il y a quelques jours je cherchais un truc, et ai tenté d'utiliserr la barre de recherche, ouahhhh, je n'ai rien trouvé comme cela, je suis revenue sur Google et en tapant les mots clefs ai trouvé ce que je cherchais. Je ne dis pas que ce truc là ne fonctionne pas, mais il faut savoir l'apprivoiser, je ne crois pas être douée pour ce dressage, aussi, je reprends Google, mon copain depuis longtemps que je sais mieux manier.

Mais parmi ceux qui viennent ici, combien sauront rechercher autrement ce qu'ils ne trouvent pas facilement? Je l'ignore. Toujours est il que si je râle avec persévérance (si, si) sur la difficulté d'utiliser ce forum, c'est que j'ai toujours du mal, alors comme souvent j'utilise des stratégies de substitution, mais ce n'est pas évident.

 

Jacqueline

Bonjour,

moi j'ai le même problème avec un peu plus que un euro. C'est à dire que je propose une villa à 169 euros par nuits et ma cliente qui à réservé paie 152 euros la nuit alors je veux bien savoir comment faire rectifier ce tarif incorrect . Merci à vous

bonjour @Betty44

 

vous avez paramétré 10% de réduction pour les séjour de 7 nuits et plus.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour