Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je viens de publier une annonce et je me rends compte que la tarif n'est pas approprié. Or j'ai déjà deux demandes dont une instantanée. Que puis-je faire?Cordialement. Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai fait 2 réservations sur airbnb pour mes vacances d'octobre. Depuis, je remarque que ma nuit à Bordeaux est affichée à 28 euros au lieu de 29 sur ma résa et mes 5 nuits dans le sud sont à 22 euros au lieu de 29 sur ma résa? Comme j'ai déjà ré... Dernière réponse par Nina48
    J'offre le petit déjeuner... avant l'arrivée des voyageurs je prévois leurs besoins et ne retourne pas dans le logement durant leur séjour..Quels sont vos conseils pour des séjours de 3 jours et plus, dois-je changer les draps et serviettes etc. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je ne sais pas comment annuler une réservation instantanée sans être pénaliser car il s'agit d'un motif réel.Le voyageur arrive dans la nuit alors que notre annonce prévoit des arrivées à 15h.Sachant que nous ne sommes à 3 heures de route.... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, C'est la première fois que j'ai un message pas clair de la part de AirBnB, j'ai accepté une réservation et j'ai comme message "en attente de la confirmation de paiement de B..." Qu'est ce que cela veut dire? Du coup la réservation n'est ni refusé... Dernière réponse par Christine549
    bonjourje ne comprend pas pourquoi sur la recherche, le prix de mon annonce est different de mon prix fixé.je loue 65euros la nuit et les gens tombent en faisant leur recherche sur le prix de 67 euros .ce n'est pas normal et j'aimerai que rbnb rectifie ce... Dernière réponse par Virginie118
    Bonjour, Ma location ne comprenait pas la literie, mon locataire me la demandée exeptionnelement et je lui ai fournis gracieusement pour lui alléger ses bagages. Sur place il a rallé car la literie n'était pas suffisement neuve a son gout et les serviette... Dernière réponse par Beatrice30