Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, J'ai une demande de réservation en attente qui ne peut aboutir (du 17 au 19 juin 2016).La personne ayant fait la demande n'avait pas vérifié de pièce d'identité en ligne. Je lui ai demandé de le faire avant de réserver et ai pré accepté sa... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,j'ai déjà téléchargé mes photos de cartes d'identité. je souhaite finaliser mon identification, mais pas équipé de webcam. donc, je me suis fait envoyer un lien sur mon mobile. quand je clique sur le lien, cela ne résulte en rien.Aucune autre opti... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    pour une premiere fois sur ce site c est un desastre j attendais un voyageur j ai eu un magouilleur ! deja la petite photo identite floue ne m inspirait pas quand au message rien sur sa venue juste j arrive a 12 h !!!! inquiete j appelle le n portable ind... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai appelé 2 fois le site par téléphone, surtaxé bien entendu, pour réclamer le remboursement d'une chambre que j'ai payée mais qui une fois le paiement effectué m'a été refusée par sms ! mais je n'ai rien obtenu ! cela fait 1 mois !!! j'ai perdu 100 € e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Comment annuler ou modifier mon annonce, sachant que je n utilise plus cette adresse mail ni ce telephone depuis des années, et que j ai oublié mon mot de passe ! ?merci pour votre aide Dernière réponse par Erick9
    Bonjour, Je viens de faire une réservation et le client m'informe qu'il a payé et qu'il a reçu confirmation de paiement.Il va me les envoyer par courriels mais, moi, je ne sais pas où aller voir sur le site d'airbnb pour voir ces informations. Avec le sit... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,je viens d'effectuer une réservation sur le site et je reçois très vite une confirmation avec un récapitulatif de commande. Puis à peine 1 minute plus tard je reçois un message de l'hôte en question qui dit simplement "non" un deuxième message arr... Dernière réponse par Nathalie169