La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Lorsque j'ai mis mon appartement en location, je n'ai pas spécifié la condition de laisser une caution. N'est-il pas trop tard de demander à mes hôtes de laisser une caution. Ils arrivent le 27 décembre 2016.
1/ pour la caution, les modifications s'appliqueront pour les réservations futures - pas passées. 2/ pour le calendrier , vous cliquez sur la date concernée, puis sur 'indisponible' puis sur 'valider'
Je ne parviens pas à gérer correctement mon calendrier. Je souhaiterai mettre des pauses sur certaines périodes mais je n'y parviens pas. Comment faire?
1/ pour la caution, les modifications s'appliqueront pour les réservations futures - pas passées. 2/ pour le calendrier , vous cliquez sur la date concernée, puis sur 'indisponible' puis sur 'valider'