Annulation

Julien81
Level 1
Antony, France

Annulation

Bonjour,

Une guest annule sa reservation et je me retrouve en position inverse c'est a dire que j'ai les consequences d'une annulation. Je recois un mail (RBNB) me disant que j'ai ete en contact avec Christine alors que je n'ai ete en contact avec personne.

Je ne comprends pas.

7 Réponses 7
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Julien81

pouvez vous faire un copié collé du message car sur votre annonce je ne vois pas d'annulation ....

cdt

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Julien81, comme l'indique @Valérie34, pourriez-vous préciser votre question et son contexte ?

Suite à sa réservation, un voyageur à fait une demande d'annulation, vous avez reçu un message d'AirBNB, vous avez indiqué que vous souhaitiez toujours le recevoir ? (c'est-à-dire que l'annulation est de son fait, pas du votre).

Thomas

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Thomas137

avant quand quelqu'un disait "j'ai fait une annulation je suis penalisé" on le voyait dans ses commentaires, là je vois rien et toi ?? 

c'est pas le premier cas depuis hier, moi je ne vois plus rien, je  ne peux pas voir si c'est la première ou 20eme annulation du coup 

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

@Valérie34

Je ne vois pas d'annulation non plus 

@Valérie34

Du calme, du calme, va prendre tes gouttes ! :-))

( moi  non plus, je ne vois pas l'annulation )

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Beatrice30 

mdr je suis calme là mais c'est c.... que tout change tout le temps

Ma chère @Valérie34, je suis sûr que tout cela sera rentré dans l'ordre d'ici le 24 décembre (2016, j'entends !), il s'agit probablement d'un bug un d'un test des informaticiens d'AirBNB pour s'assurer de la vigilance des "forumers" du CC ... 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour