Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Une guest annule sa reservation et je me retrouve en position inverse c'est a dire que j'ai les consequences d'une annulation. Je recois un mail (RBNB) me disant que j'ai ete en contact avec Christine alors que je n'ai ete en contact avec personne.
Je ne comprends pas.
bonjour @Julien81
pouvez vous faire un copié collé du message car sur votre annonce je ne vois pas d'annulation ....
cdt
Bonsoir @Julien81, comme l'indique @Valérie34, pourriez-vous préciser votre question et son contexte ?
Suite à sa réservation, un voyageur à fait une demande d'annulation, vous avez reçu un message d'AirBNB, vous avez indiqué que vous souhaitiez toujours le recevoir ? (c'est-à-dire que l'annulation est de son fait, pas du votre).
Thomas
avant quand quelqu'un disait "j'ai fait une annulation je suis penalisé" on le voyait dans ses commentaires, là je vois rien et toi ??
c'est pas le premier cas depuis hier, moi je ne vois plus rien, je ne peux pas voir si c'est la première ou 20eme annulation du coup
Du calme, du calme, va prendre tes gouttes ! :-))
( moi non plus, je ne vois pas l'annulation )
Ma chère @Valérie34, je suis sûr que tout cela sera rentré dans l'ordre d'ici le 24 décembre (2016, j'entends !), il s'agit probablement d'un bug un d'un test des informaticiens d'AirBNB pour s'assurer de la vigilance des "forumers" du CC ... 😉