Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,J'ai mis une annonce sur AirBnB pour louer un appartement, avec descriptif détiallé, photos, etc. Tout me paraît ok. Sauf que je n'ai aucun avis de visiteurs puisque c'est la première année. Or, je suis étonné de n'avoir aucune demande avec... Dernière réponse par Jean-Marc15
    Bonjour à tous chers hôtes, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, j'ai besoin de réponses à ce questionnaire (je cible les hôtes français). Promis cela ne vous prendra que 3 petites minutes, et cela me sera d'une grande aide!! Vous pouvez trouver l... Dernière réponse par Yves25
    Bonjour, J'ai résérvé un logement entier pour la semaine prochaine avec une réservation instantanée.j'ai payé le montant total mais quand j'ai contacté l'hôte aujourd'hui, il me dit qu'il n'a pas reçu le payement et qu'il n'ai pas pret à me louer l'appart... Dernière réponse par Siham5
    Bonjour,Nous sommes devenus hôtes récemment, et sommes utilisateurs fréquents de airbnb comme loctaires. Comment faire pour s'assurer de ne pas tomber sur des individus peu recomandables? Comment faire, en particulier pour obtenir id et pièces justificati... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0