Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    les voyageurs ont annulé leur reservation, je suis en condition stricte, ils me doivent 50% du montant, à quel moment je serais indemnisé ? Dernière réponse par Kirstie
    Bonsoir Des voyageurs souhaitent réserver mon logement pour 1 mois. Le montant dépassant l’autorisation de leur carte de crédit, je leur ai suggéré de faire 2 réservations de 15 jours à quelques jours d’intervalle. Du coup, auront-ils plus de frais à paye... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, J ai été très surprise et furieuse d apprendre que ma réservation pour Montréal ait été annulée .... Vous avez eu, soi disant, un problème de paiement. ... Je veux des explications.. l argent était sur le compte et rien ne vous obligeait de ... Dernière réponse par Nolwenn2
    Ce soir je suis vénère! Very vénère! :-((En 24h deux demandes de réservation! C'est super sauf que j'ai choisi la réservation instantanée pour être certaine d'avoir les vérifications qui vont avec.Et là les voyageurs choisissent de ne pas passer en RI de ... Dernière réponse par Laure28
    • Sans titre 3.jpg
    Bonjour,Permettez-moi une question d’hôte débutant : je suis en RI, donc acceptations quasi-obligées des réservations sous peine de sanctions (ou alors on fait jouer le « je ne me sens pas à l’aise …. »). Je n’ai pour l’instant pas eu de problèmes avec me... Dernière réponse par Pascal-and-Astrid0
    Bonjour a tous! Avec 4 camarades de classe nous partons à Vilnius en stage de fin d'études 3 mois. Quand j'ai fait la demande de réservation, pour nous 4 durant 3 mois, le site m'indique un prix total de 1065€.Cependant la propriétaire m'envoie un message... Dernière réponse par Guillaume181
    Bonjour, Mon compte a été piraté et un prélèvement Paypal a été effectué à mon insu. Fort heureusement, j'ai pu récupéré mon compte et grâce à un litige Paypal ai pu être remboursé (Paypal a été plus rapide qu'Airbnb dans mon cas).Paypal a donc supprimé m... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour à tous, Nous louons depuis peu une maison sur AirBnB qui est très éloignée de notre domicile principal ; il n'est donc pas aisé d'assurer nous même l'accueil des voyageurs (arrivée et départ). - D'autres hôtes AirBnB sur place pourraient-ils contr... Dernière réponse par Paola527