Versements non effectués par Airbnb pour réservation mensuelle

Résolu !
Bastien16
Level 2
Paris, France

Versements non effectués par Airbnb pour réservation mensuelle

Bonjour,

Mon Appartement est rservé pour 2 Mois Juillet et Aout.

Le voyageur est ici depuis le 31 Juin et je n'ai toujours pas recu le moindre payement de la part d'Airbnb.

J'avais compris que cela etait 24h apres l'arrivée du voyageur.

J'ai aussi depuis le 6 Juin une opération de 0.01 euro de retiré sur mon compte bancaire apr Airbnb mais mon mode de versement n'est toujours pas confirmé..

Merci pour vos réponse.

Cordialement.

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Autrefois Airbnb versait 0.01euro afin de vérifier que le dispositif marchait il ne les retirait pas, bonne nouvelle, les virements pourront avoir lieu.

Nous sommes le 5 juillet, votre voyageur est entré dans les lieux le31 juin, le virement a été fait le 1er juillet, il faut compter jusqu'à 5 jours ouvrables, vous serez payé avant samedi. Si lundi vous n'avez rien reçu téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Autrefois Airbnb versait 0.01euro afin de vérifier que le dispositif marchait il ne les retirait pas, bonne nouvelle, les virements pourront avoir lieu.

Nous sommes le 5 juillet, votre voyageur est entré dans les lieux le31 juin, le virement a été fait le 1er juillet, il faut compter jusqu'à 5 jours ouvrables, vous serez payé avant samedi. Si lundi vous n'avez rien reçu téléphonez à Airbnb au 01 84 88 40 00

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour