Impossible de publier mon annonce : "Désolé, il y a eu un problème"

Résolu !

Impossible de publier mon annonce : "Désolé, il y a eu un problème"

Bonjour à tous,
Il m'est impossible de publier mon annonce alors que j'arrive aux dernières étapes.

Lorsque j'arrive à la page "Boostez le lancement de votre nouvelle annonce grâce à une offre de bienvenue", j'ai le choix parmi deux propositions : "Proposer 15% de réduction à votre premier voyageur" ou "Non, ne pas proposer de prix de bienvenue".
Quelle que soit celle que je coche, un bandeau rouge indiquant "Désolé, il y a eu un problème" apparait.

Avez-vous déjà expérimenté ce genre de problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ?

Je vous en remercie d'avance !

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Guillaume116 Bonjour

non, ça n'est pas arrivé en ce qui me concerne .

faites vos operations d'un pc, et pensez à vider l'historique, parfaois ça resoud des problemes d'affichage, et si ça ne marche toujours pas, contactez le site pour qu'ils vous aident .tweeter, facebook, tel ( en journée pour un interlocuteur francais ) 

Par ailleurs, c'est nouveau ça de proposer 15% aux premiers voyageurs ? 

À quand le jour où il faudra qu'on paye pour louer ? 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Guillaume116 Bonjour

non, ça n'est pas arrivé en ce qui me concerne .

faites vos operations d'un pc, et pensez à vider l'historique, parfaois ça resoud des problemes d'affichage, et si ça ne marche toujours pas, contactez le site pour qu'ils vous aident .tweeter, facebook, tel ( en journée pour un interlocuteur francais ) 

Par ailleurs, c'est nouveau ça de proposer 15% aux premiers voyageurs ? 

À quand le jour où il faudra qu'on paye pour louer ? 

@Beatrice30, cela devient fou, effectivement, j'ai le sentiment qu'Airbnb demande de plus en plus aux hôtes sans réelle compensation. Jamais je n'aurais accepter 15% de réduc pour mes premiers hôtes, mais j'avais des tarifs plus doux au début l'an dernier le temps d'engranger quelques commentaires et notations.

@Guillaume116, voici le lien du guide

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#U1...

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour