La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Impossible de publier mon annonce : "Désolé, il y a eu un problème"
Bonjour à tous, Il m'est impossible de publier mon annonce alors que j'arrive aux dernières étapes.
Lorsque j'arrive à la page "Boostez le lancement de votre nouvelle annonce grâce à une offre de bienvenue", j'ai le choix parmi deux propositions : "Proposer 15% de réduction à votre premier voyageur" ou "Non, ne pas proposer de prix de bienvenue". Quelle que soit celle que je coche, un bandeau rouge indiquant "Désolé, il y a eu un problème" apparait.
Avez-vous déjà expérimenté ce genre de problème ? Si oui, comment l'avez-vous résolu ?
faites vos operations d'un pc, et pensez à vider l'historique, parfaois ça resoud des problemes d'affichage, et si ça ne marche toujours pas, contactez le site pour qu'ils vous aident .tweeter, facebook, tel ( en journée pour un interlocuteur francais )
Par ailleurs, c'est nouveau ça de proposer 15% aux premiers voyageurs ?
À quand le jour où il faudra qu'on paye pour louer ?
faites vos operations d'un pc, et pensez à vider l'historique, parfaois ça resoud des problemes d'affichage, et si ça ne marche toujours pas, contactez le site pour qu'ils vous aident .tweeter, facebook, tel ( en journée pour un interlocuteur francais )
Par ailleurs, c'est nouveau ça de proposer 15% aux premiers voyageurs ?
À quand le jour où il faudra qu'on paye pour louer ?
@Beatrice30, cela devient fou, effectivement, j'ai le sentiment qu'Airbnb demande de plus en plus aux hôtes sans réelle compensation. Jamais je n'aurais accepter 15% de réduc pour mes premiers hôtes, mais j'avais des tarifs plus doux au début l'an dernier le temps d'engranger quelques commentaires et notations.