Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je viens vous faire part d'un problème concernant une réservation d'un appartement via AirBnB à Prague. En effet, en tant qu'étudiante j'ai réservé cet appartement (réservation ** pour l'appartement "cosy quiet appartement in the centre"... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour. Je suis nouvelle sur Airbnb. Je n'arrive pas à confirmer mon numero de téléphone pour pouvoir réserver un logement. Message affiché "Nous ne pouvons pas prendre en charge ce numéro de téléphone, vous devez en utiliser un autre". Merci pour votre ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour,Un de mes visiteurs souhaite changer les dates de sa visite parisienne (arrivée la veille, départ le lendemain vis à vis des dates actuellement réservées), je lui ai proposé de le faire en gardant le prix actuel mais je ne vois pas finalement comm... Dernière réponse par Mélanie47
    Bonjour,Je souhaiterais être avertie par texto qu'une personne demande à réserver ma chambre or je ne la reçois que mél. De plus, s'il s'agit d'une simple demande renseignements, sans que la personne demande une pré-réservation, je ne le reçois même pas p... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, Est-ce qu'il y a une personne qui utilise ou qui peut recommander un programme externe qui permet de synchroniser le calendrier entre Airbnb, Booking.com et expedia.com ? J'ai trouvé ceci sur internet mais je ne sais pas très bien ce que cela vau... Dernière réponse par Stéphanie-Et-Jérémy0
    Bonjour à toute et à tous, Je rencontre un problème de synchronisation de calendriers avec le channel manager WIX-Hotel Runner.D'un côté les disponibilités sont bien descendues d'Airbnb vers WIX, mais en revanche, tous les calendriers AirBnb se remettent ... Dernière réponse par Stéphanie-Et-Jérémy0
    Bonsoir je ne comprends pas , je vous mon annonce lorsque je passe par l'appli mais lorsque je passe par le site et fait une recherche déconnecter je ne vous pas mon logementQuelqu'un peut il m'expliquer Merci pour vos réponse Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour... mon annonce "Maison provençale proche de St rémy de Provence et d'Avignon" à Noves apparait comme étant publiée sur mon profil mais est totalement invisible quand on fait une recherche même avec des critères précis! Comment faire pour qu'elle a... Dernière réponse par Benedicte1