La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
KirstieFormer Community ManagerLondon, United Kingdom
Bonjour, J'ai une modification de reservation qui n'a pas été prise en comtpe, du coup mon voyageur se retrouve sans logement le jour de son arrivée ( mon appartement ayant été réservé depuis). Comment l'aider ? Merci
Dernière réponse par
Olivier47
Bonjour, J'ai publié une annonce en fixant un prix de base appliqué à chaque nuit et créé des disponibilités pour 2 semaines. Or, quand je visualise l'annonce il est indiqué que le logement n'est pas disponible aux dates souhaitées (c'est-à-dire les dates...
Dernière réponse par
Olivier47
Bonjour, Depuis quelques jours, j'échange avec "pépitango", nous avons définit la durée et le montant du séjour mais l'offre spéciale ne fait que expirer, pendant ce temps, j'ai d'autres demandes que je suis obligée de refuser, mon invité n'arrive pas à v...
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
Qu'est ce qu'un seul hébergemnt par annonce veut dire exactement.Exemple:un hotel a plusieurs chambres.Est-ce qu'une chambre est une annonce ou toutes les chambres sont une annonce?
Dernière réponse par
Beatrice30
Bonjour, Si un voyageur ne me l'avait pas fait remarquer, je ne me serai pas rendue compte que le nom de la ville indiquée pour mon annonce n'est pas la bonne. Impossible de modifier, sauf en refaisant une nouvelle annonce...Je n'ai pas vraiment envie de ...
Dernière réponse par
Olivier47
Bonjour,Je m'étonnais de n'avoir aucune réservation sur mon annonce J'ai baissé le tarif journalier à 58€ + 10€ par personne supplémentaire + 50€ de ménage + Frais de service AIrBnB.Or mon annonce apparaît avec un prix journalier de 141€ !!! + + 50€ de m...
Dernière réponse par
Jean-Marc15
Ils envoient leur photo de passeport mais ils me disent que airbnb ne la reconnait pas ou ne la valide pas. Cela peut me faire perdre des réservations. Avez vous des conseils à me donner pour eux?
Dernière réponse par
Nathalie-Et-Gilles0
bonjour, je propose mon logement sur orléans à partir du 10 juillet jusqu'au 30 aout, j'ai bien mis à jours le calendrier mais lorsque je visualise l'annonce et que je simule une reservation, le site met que les dates ne sont pas disponibles. est ce norma...
Dernière réponse par
Kirstie
Bonjour, Ce point semble poser beaucoup de problème mais je n'ai toujours pas trouvé de réponses satisfaisantes. J'ai effectué une réservation il y a 1 semaine que j'ai fini par annuler désirant être plus proche du centre ville. Il était écrit que les fra...
Dernière réponse par
Pierre-Ange0
Bonjour, Je loue une chambre avec un lit pour 2 mais hier soir ce sont 3 personnes qui sont arrivees sans avoir prevenu et avec des excuses bidon pour seule explication. Comme il etait tres tard nous acceptons de les garder pour la nuit (elles avaeint res...
Dernière réponse par
Cedric45
S'il vous plaît, lorsque je vais fait la réservation je rencontre un prblème avec ma carte de payement, le système n'autorise pas le payement, sachant que j'ai déjà utilisé ma carte pour des payement par internet.Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
Dernière réponse par
Younes6
Bonjour. J'ai des clientes qui sont arrivées hier et reparties ce matin. Elles n'ont passées qu'une nuit sur les 3 réservées, et je ne sait pas comment rembourser les deux nuits manquantes. Je ne connais pas les raions de leur départ. Quelqu'un sait-il co...
Dernière réponse par
Marie-Cécile-Et-La-Smala0
Bonjour, je débute comme hôte sur Airbnb. Je me suis inscrite aujourd'hui, mon annonce est en ligne mais il est impossible d'effectuer une réservation. Dès qu'une date est sélectionnée une mention en rouge "ces dates ne sont pas disponibles" s'affiche. J...
Dernière réponse par
Anne511