Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Depuis quelques semaines, je ne reçois plus les demandes de réservation sur ma boite email, je ne les reçois que sur le téléphone portable ; comment faire pour les recevoir par internet dans mon e mail ?Merci à tous. Dernière réponse par Sylvia181
    Bonjour, Après la reservation d'un logement à Montreal pour Juin 2018, j'ai été contacté par le propriétaire qui m'a informé d'une erreur de localisation du logement dans l'annonce. Suite à ce changement d'adresse, le propriétaire m'a proposé d'annuler ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je viens d'ajouter une deuxième annonce et j'ai du mal avec les messages car ils arrivent en vrac dans la même boîte, comment savoir à quelle annonce ils font référence ?J'ai également un problème avec le calendrier car je ne sais pas comment basc... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j'ai fait une réservation au départ pour un voyageur et finalement nous sommes deux alors nous avons modifié le nombre de voyageur ce qui majore de 9 euros. L'hote me dit de regler cash le supplément mais vais-je être débitée par airbnb également... Dernière réponse par Diana-And-Jean-Sébastien0
    Bonjour !J'ai besoin d'avis d'hôtes plus confirmés que moi ! Je ne suis pas hôte, mais co-hôte. Mon hôte a précisé dans son règlement intérieur qu'il fallait prendre soin, entres autres, à éteindre les lumières quand les invités partaient, le truc normal... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Pour faire simple, un couple a réservé mon logement pour un certain laps de temps. J'ai oublié de noter que je revenais le 11 aout. La réservation du couple va jusqu'au 20. J'ai proposé de les accueillir jusqu'au 10 août. Pas possible pour eux. Ils souhai... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour la communauté, Est-ce possible qu'un hôte fasse une demande de caution 48h00 après la remise des clés en mains propreset que la propriétaire nous ait dit que tout était oket alors que d 'autres locataires sont arrivés dans l'appartement 2h00 aprè... Dernière réponse par Emiel1