Annulation

Résolu !

Annulation

Bonjour,

Je loue une chambre avec un lit pour 2 mais hier soir ce sont 3 personnes qui sont arrivees sans avoir prevenu et avec des excuses bidon pour seule explication. Comme il etait tres tard nous acceptons de les garder pour la nuit (elles avaeint reserve pour 2 nuits). D'un commun accord elles vont se chercher un autre endroit ou dormir ce soir.

Pour le moment elles n'ont pas annule mais sont parties avec leur bagages et sans cle. Ce que je voudrais maintenant c'est annuler leur 2eme nuit sans que cela ne me coute financierement ou en reputation airbnb... 

A mon avis c'est a elles d'annuler car elles causent le probleme, mon idee est d'attendre qu'elles annulent elles meme, comme elles ont dit qu'elles feraient. 

Quenpensez vous?

Merci

Cedric

Meilleure réponse
Celine26
Level 10

@Cedric45

Ne faites rien, de toute façon vous serez réglé pour les 2 nuits, on ne peut pas annuler à moins de 24h.

Elles ont joué, elles ont perdu. Si elles laissent un mauvais commentaire, vous pourrez laisser une réponse publique. Et mettez leur aussi un commentaire pour expliquer qu'elles ont réservé pour 2 et sont venues à 3.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Celine26
Level 10

@Cedric45

Ne faites rien, de toute façon vous serez réglé pour les 2 nuits, on ne peut pas annuler à moins de 24h.

Elles ont joué, elles ont perdu. Si elles laissent un mauvais commentaire, vous pourrez laisser une réponse publique. Et mettez leur aussi un commentaire pour expliquer qu'elles ont réservé pour 2 et sont venues à 3.

Merci. C'est ce que je pensais aussi

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.