Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour L'équipe, Solenn a réservé chez Annie Chambre d'hôte ou cohébergement Basse Normandie Ville Thury-Harcourt. Solenn a posté un superbe commentaire mais en revanche dépose en commentaire pluplic une plainte : celle-ci a réservé une chambre à 30€ la ... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, J'aimerais savoir comme résoudre mon problème. Je m'explique : j'ai un compte où je suis admisnistratice, je peux donc ajouter/supprimer des RIB, choisir des préférences de versement et voir mon revenu par mois. Je gère aussi d'autres appartement...
    Bonjour,Nous avons activé par erreur l'annonce et une réservation instantanée a eu lieu, après réflexion et pour diverses raisons cette réservation ne nous convient pas du tout (beaucoup de voyageurs, prix très bas, oubli du ménage, dates milieu de semain...
    Bonjour,J'ai pré-approuvé une réservation, pour 2 adultes et 1 enfants du lundi au jeudi. Le week-end 2 autres adultes(couple d'amis) s'ajoute...Mais il semble impossible pour mon client d'ajouter 2 personnes le vendredi et le samedi. Il y a une solution?... Dernière réponse par Mélissa12
    La photo principale de mon annoce ne s'affiche pas, j'ai vu qu'il fallait attendre environ 30 mn, mais ça fait plusieurs heures et rien n'apparait sur l'annonce, par contre elle est présente en photo principale dans mon tableau de bord. Quelqu'un peut-il ...
    Bonjour , J'essaie d'ajouter un bien a mettre sur airbnb , mais je n'arrive pas à parametrer mon adresse ( étape 1 dans l'inscription).Il s'agit d'une maison a la plage , et nous n'avons pas vraiment d'adresse comme en ville, avec un numero et un nom de r... Dernière réponse par Jacqueline167
    Bonjour, moi aussi nouveau hote, je viens de "découvrir" 2 réservations annulées dans "mes réservations". Je n'avais reçu aucune demande pour ces deux guest. Il ne semble pas possible de les contacter, pouvez vous me dire ce qu'il se passe et ce que je pe... Dernière réponse par Pierre-Luc1