Bloquer mon annonce

Benoit14
Level 1
Québec City, Canada

Bloquer mon annonce

Bonjour, j'aimerais bloquer mon annonce, mais je me demande si je pourrais tout de même discuter avec mes réservations à venir ou si en bloquant mon annonce personne ne pourra me contacter. Je ne sais pas si je serai disponible pour le mois de septembre et c'est pourquoi j'aimerais bloquer mon annonce parce que sinon, je dois bloquer manuellement chaque journée au fur et à mesure que les journées se débloquent.
Merci!
3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Benoît, si vous êtes vous même indisponible et ne pouvez pas prendre des réservations  en dialoguant avec vos futur locataires durant le mois de septembre il faudra effectivement "bloquer" votre annonce, c'est à dire qu'à ce moment là elle ne sera plus publiée, mais retirée momentanément.  Votre compte restant actif vous auurez accès naturellement  à celui-ci et vos futurs locataires pourront dialoguer avec vous.

Vous pourriez aussi passer en mode "réservation instantanée" en fixant la fourchette de prix (prix minimum et prix maximum).

Si simplement votre logement n'est pas disponible en septembre,mais que vous pouvez dialoguer avec de futurs hôtes pour des périodes ultérieures je vous conseille de griser manuellement les dates, on peut saisir beaucoup de dates à la fois (comme pour un copié-collé) et cela ne prend guère de temps.

Bonne journée

Jacqueline

bonjour,

ayant eu un mauvais commentaire de la part de personnes indélicates et exigeantes au plus haut point, je souhaite suppimer mon annonce et en recréer une nouvelle; bien sur je repars à zéro mais cela ne me gêne pas;

pensez vous que ce soit "techniquement possible avec airbnb???

merci de vos conseils

Bertrand

Il est possible de creer 2 annonces et de mettre la 1ere en pause ou de la supprimer s'il n'y a pas de reservation en cours.
Mais les commentaires sur l'hote restent visibles a partir de la 2eme annonce.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour