Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Airbnb a payé une location sur pay pal, comment puis-je le recevoir sur mon compte? *titre actualisé
    Bonjour,Nous avons loue une maison sur Airbnb! Ce matin nous avons oublié une clé sur la porte (cote interieur ), en rentrant nous navons pas pu ouvrir la porte ! Nous avons joint la propriétaire pour la prevenir de notre soucis.. entre temps le voisin es... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour,J'aimerais proposer une experience pour faire un tour à velo dans les suburbs de paris.J'aimerais savoir s'il me faut un permis.. et si oui, comment je peux me reinseigner pour faire les demarches?.Merci
    Bonjour, nous avons créé deux locations sur le même compte de gîtes. Nous n'avons aucune demande et cela nous a surpris. A la recherche et pour cause la tarification fait la somme des 2 , ce qui rend la semaine très chère. Impossible de règler ce problème... Dernière réponse par Vince29
    Bonjour,J'ai trois biens en location par air bnb, avec une comptabilité separé.Je viens de rajouter le troisieme, j'avais déja deux comptes bancaires enregistrées dans mon compte pour les deux biens.Comment rajouter un troixieme compte pour ce nouveau bie... Dernière réponse par Laetitia53
    dimanche;à 18h une personne fait sa demande je lui reponds à 22h par SMS (qui a une valeur juridique!) que ce n est pas disponible(ma periode n etait pas bloquée sur le site)et le site repond à cette personne que c est libre!ce lundi sur le site à 20h... Dernière réponse par MarieLaure8
    Jai fais un premier paiement avec une carte et pour le deuxiene paiement je dois changer mon numéro car jai une nouvelle carte et nouveau numéro. je ne peux pas supprimer la premiere apparament.comment je peux faire mon deuxieme paiement avec ma nouvelle ...
    Bonjour, je viens de reserver une nuit dans un appartement airbnb, suite à quoi la phase d'acceptation automatique a été validé et mon compte débité.Je recois ensuite un message de mon hote disant qu'il ne pourra pas m'accueillir car il souhaitais avoir u... Dernière réponse par Nathalie169