Dégradations et caution

Résolu !
Malala0
Level 1
Marcq-en-Barœul, France

Dégradations et caution

Bonsoir,

J'ai une échelle escamotable dans mon studio qui permet d'accéder à une mezzanine pour dormir. Malgré mes conseils d'utilisation et de prudence lors du check-in, mes voyageurs l'ont mal utilisée et ont défoncé le mur qui soutient l'échelle.

Je leur envoie la photo ce soir car je n'ai pas pu faire le check-out, et ils me disent être surpris de l'état du mur tout en disant que l'échelle était dangereuse! Je pense qu'ils n'étaient pas bien sobres quand ils sont montés dessus...

Dois-je faire une demande de réparation et faire fonctionner la caution? Aurais-je des chances d'être payée? Le centre de résolution fonctionne-t-il bien dans ce genre de cas ?

Par avance merci pour vos retours.

Cordialement,

Malala

Meilleure réponse
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Sans tarder contactez le centre de resolution de problemes! Gardez precieusement les photos et contactez les hotes uniquement via airbnb ou mail airbnb pour laisser les traces de vos conversations.

Bonne chance!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Irène0
Level 10
Strasbourg, France

Bonjour,

Sans tarder contactez le centre de resolution de problemes! Gardez precieusement les photos et contactez les hotes uniquement via airbnb ou mail airbnb pour laisser les traces de vos conversations.

Bonne chance!

Bonjour,

Comment joindre le centre de résolutions ?

J'ai loué mon appartement à Bordeaux, on me la restituer dans un état lamentable, la femme de ménage y a passé 2 jours.

Je ne suis pas sur place mais elle a constaté que le canapé était cassé.

Comment récupérer la caution ?

Je remercie votre aide.

Cordialement,

Eric

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour