Annonce Introuvable sur mon PC

Annonce Introuvable sur mon PC

Bonjour,

J'ai mis à jour mon annonce mais je ne la trouve pas dans les recherches.

Mon annonce est sur La Baule - Grande Maison Familiale La Baule 160 m2 avec Jardin

Exemple de recherche:

Ville La Baule - 9 personnes - Du 01 au 05 juillet --> Je n'apparait pas

Ville La Baule - 8 personnes - Du 01 au 03 juillet --> Je n'apparait pas

Merci de votre aide.

5 Réponses 5

Bonsoir Sabine êtes vous sûre d'avoir publié votre annonce?

Regardez le tuto de Olivier François, ça devrait vous aider et permettre d'y voir plus clair.

https://community.airbnb.com/t5/Nouveaux-h%C3%B4tes/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONC...

Merci.

Oui j'ai lu ce tutoriel et toujours rien.

Anne25
Level 10

Bonsoir @Sabine58

comme vous, je n'ai pas trouvé votre maison pour une recherche 1 juillet au 8 juillet /logement entier/ moins de 150 euros/ 8 personnes, ni même 9 p. ni même avec 3 filtres :  parking + famille+ TV. c'est curieux ; à votre place, je contacterais Airbnb.

Bpn courage

Anne

Bonjour Anne,

Merci pour votre retour. Nous devons etre à 175 euro la nuit sur cette période. Pouvez vous ré-essayer?

Bonne soirée

j'ai refait la simulation, en modifiant le budget, plus large. Toujours rien ! Mais 28 personnes vous ont mis dans leur wish liste ; ils ont pour cela dû voir votre annonce, et en plus, elle leur a plu...

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.