Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonnjour!J'ai posté mon annonce mais elle ne paraît pas. Comment faire?De plus, est-ce qu'il faut que je la reposte régulièrement pour qu'elle remonte dans la liste?Merci de votre aide!Isabelle Dernière réponse par Olivier47
    le dernier voyageur a quitté l'appartement et a écrit des paroles gentilles et élogieuses; airbnb m'a demandé un commentaire qui devait être confidentiel (semble-t-il) et très sincèrement (naivement!) j'ai répondu que l'appartement avait été laissé en dés... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, Hier, le 22.06 j'ai informé mes voyageurs d'une nuit à venir (le29) que le soir même ma fille aura organisé une fête au bord de la piscine pour son bac et son anniversaire, et qu'ils seraient les bienvenus pour fêter sa avec moi et les invités. ... Dernière réponse par Olivier47