Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, je viens de deposer mon annonce, elle est validé, mais je ne la retrouve pas, enfin je suppose que ca prend un peu de temps.Je voulais vous demander a vous qui etes des experts AirBnB ce que vous pensez de mon annonce, de la configuration que je ... Dernière réponse par Roland48
    Bonjour,J'ai créer une annonce pour une villa à Saint-Tropez et j'ai reçu le mail disant que mon annonce était en ligne.Mais quand je clic sur le lien un page m'affiche brievement. Votre annonce n'est plus disponible.Mon lien vers l'annonce: https://www.a... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai annulé deux reservations pour des logements sur Londres, une reservation annulée le jeudi 15 juin 2017 et une autre reservation annulée le vendredi 17 juin 2017. J'ai reçu deux mails pour chacune des reservations me confirmant que je rembour... Dernière réponse par Olivier47
    BonjourEtant inscrit sur votre site depuis nov 2016 ,j ais eu 4 clients pour un montant de 130$ et TOUJOURS PAS DE VERSEMENT DEPUISNe me repondez pas encore de verifier je sais pas quoi dans le tableau de bordLe versement est inscrit en attente ??????????... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour, nouvelle hôte depuis 2 mois, je voudrai savoir si le ménage est imposé , si il est coché dans l'annonce ? Pourrait-il y avoir le choix avec et sans *titre actualisé Dernière réponse par Kirstie
    bonjour savez vous comment peut-on contacter airbnb. J'essaye de réserver un appart sur New York (annonce récente) et là on me dit que je dois faire un virement en Croatie. je trouve cela plus que suspect? Merci de votre aide Beatrice Payment Details How ... Dernière réponse par Celine26
    bonjourpour des raisons pratique je souhaite qu une deuxieme personne ai acces à mon compte afin d'avoir la vision du calendrier et coordonnees des futurs hotescomment faire bien à vousphilippe Dernière réponse par Olivier47